Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

une meuf me photographie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon alors ça vient ces réponses ?
Je repose ma question au cas où: Il y a une meuf qui me prend en photo parfois malgré que l'on se parle presque jamais. Pouvez-vous me dire pourquoi ? J'ai déjà eu certaine réponses mais j'en veux + car ça serais bizzar que cette meuf m'aime car comme j'ai dit, on se parle pas souvent.

Plusieurs solutions :

-Elle veut mettre une mise à prix sur ta tête , donc photo profil droit, profil gauche et de face.

-Elle a dû photographier le mec qui se trouvait derrière toi , regarde toi tout de même, ce genre de chose est inconcevable.

-Tu as des expressions si figées, qu'elle a conclut un contrat avec "nous deux" le non moins célèbre magasine de roman photos.

Ta tête apparaitra très prochainement dans leur nouvelle série à rebondissement "Quand l'amour frappe à la porte".
Tu pourra clamer haute et fort que toutes les femmes de +de 60 ans (je pourrai dire vieilles peaux je sais), essaieront de retrouver ce qui leur servait de clitoris en pensant à toi.
Eh oui tu deviendras leur icone, elles t'enverront des lettres enflammées de leurs parfums capiteux et saupoudrées de leur sécretions vaginales lyophilisées.

Ca fait quoi d'être une star?

Elle devait sans doute photographier quelqu'un ou quelque chose d'autre que toi mais il se fait que tu étais toujours dans le champ, donc elle s'est dit:"bah tant pis elle sera un peu gâchée mais je la prend quand même".

Citation :

ledge a écrit :
J'ai pas dit qu'elle t'aimais, mais seulement qu'elle a plus de chance de t'apprécier que si elle te parlait...

Euh... tu peux réexpliquer là, car j'ai rien compris..dsl

T'es vraiment con, ou tu fais ça pour freeposter et avoir plus de messages à ton actif (ce qui prouverait aussi...bah que t'es con)?

Citation :
il n'y a absolument rien a voir. Le 1er parle peut-être d'amour et le 2e de...Pomme.

Plutot que de te faire tes films a 2 balles, essaie de faire l'amour au lieu d'en parler.

Par contre je reconnais que ton topic est bien comparé aux idioties imbuvables qui n'interessent personne, auquelles tu nous a habitué.
Bon celui la aussi est assez minable aussi mais il y a du mieux...

Citation :

Metal_Gear_Solid a écrit :
Bonjour, il y a une meuf ( tro belle ) qui me photographie pendant que je parle avec des potes parfois. Vous pouvez me dire pourquoi ? Je vais peut-être la demandé plus tard; si je fais pas une crise cardiaque :lol: 

Ben moi je pense qu'elle doit passer ses nuits à lêcher son natel avec la tof dessus.
Je sais pas si je vous ai déjà raconter l'histoire de la chatte bavée mais les meuf lèchent n'importe quoi de nos jours. Et celle qui te fotographie, elle doit passer ses nuits à lècher son natel en te voyant dessus.

Comme dirais mon ancêtre quand j'étais gamin: lèche, lèche, lèche, mais ne suce jamais.

Citation :

Xtreme_Bouley_d_or a écrit :
Citation :

Bonjour, il y a une meuf ( tro belle ) qui me photographie pendant que je parle avec des potes parfois. Vous pouvez me dire pourquoi ? Je vais peut-être la demandé plus tard; si je fais pas une crise cardiaque :lol: 

Ben moi je pense qu'elle doit passer ses nuits à lêcher son natel avec la tof dessus.
Je sais pas si je vous ai déjà raconter l'histoire de la chatte bavée mais les meuf lèchent n'importe quoi de nos jours. Et celle qui te fotographie, elle doit passer ses nuits à lècher son natel en te voyant dessus.

Comme dirais mon ancêtre quand j'étais gamin: lèche, lèche, lèche, mais ne suce jamais.

J'ai du loupé le train de l'évolution, mais "natel" ça veut dire quoi exactement.

A moins que tu tente une approche toute personnel de l'esperanto.

Citation :

si cette fille est flic oui c'est normal elle fait son boulot ( prendre des photos du suspect )
Tom's guide dans le monde