Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran ne marche plus
Mot :    Pseudo :           

salut,
mon ecran ne veut plus s'allumer, j'ai ouvert le boitier de l'ecran et j'ai testé les composants de la partie de l'alimentation, et j'ai trouvé une resistance qui est morte, je l'ai remplacé et a la remise de la tension cette meme resistance a fais un petit eclaire et elle est brulé, alors il y a sans doute un autre composant qui laisse passer trop de courant.
ce que je veux savoir s'il y a un moyen de savoir ou se trouve exactement la panne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aie fais attention quand meme pasque j'ai deja bricoler dans un ecran Crt et c assez dangereu il y'en a Au puces pour 20 euros de tres bon voila dsl j'ai pas d'autre conseil a donner

Répondre à Anibal-93

dites moi si je suis pas dans le bon forum pour ce genre de questions ???

Répondre à apocalipt@IDN

salut oui fait tres atention mon cousin a pris decharge et il a ete hospitalisé rachete plutot un ecren. je pense que ton ecren est en cours jus mais c est bizare que le fusible de l ecren ne grille pas

Répondre à didos34
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran ne marche plus
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens