Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous connaissiez MySpace, vous connaissiez Second Life, mais avez-vous entendu parler de Virtual Lower East Side ? Cet environnement virtuel musical américain vient d’être lancé par MTV aux Etats-Unis. Rues virtuelles, CB réelle Si vous avez toujour Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Reaper, VidLogo, SmartFTP, Black Magic, Skype (Lin Lire la suite
La version multi-joueurs en ligne du célèbre jeu Les SIMS devient désormais gratuite ! Cette annonce ravira les abonnés qui devaient jusqu'à présent s'acquitter d'un abonnement et relancera peut-être un site qui n'a jamais suscité autant de passion que le Lire la suite
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour
Voila je c'ai pas si j'achete les sims 2 ou tout les sims 1 donc aider moi plz :-D
Ni l'un ni l'autre sims c'est nul...
pour t'aider un peu plus que la réponse précédente...
si tu veux réellement acheter les sims:
je te conseille les sims 2. On "s'ennuie" moins facilement: puisque les sims meurent. (ça paraît facile de dire ça mais pourtant ça a son importance au moins on ne tourne plus en rond).De plus, le graphisme et le jeu en lui même est grandement amélioré.
Cependant, les sims 2 demandent un ordinateur Puissant! En somme si ton ordi a plus de 4 ans... ou limite... ça fera un peu court et le jeu patinera... à moins que tu rajoutes de la mémoire vive. De plus, il coûte cher... très cher contrairement aux sims 1 dont le prix a baissé à la sortie des sims 2...
Cependant, je te conseille quand même les sims 2!
Voilà voilà! en espèrant que cela t'aura aidé!
Bien merci mais c'est pas un probleme d'argent c'est que des copins peuvent me preter les sims 1 avec tout le reste qui vat avec ou les sims 2 donc voila.
Toi tu a les sims 2 je pense et esque tu peut me dire si on peut aler en vacance ou avoir des animaux en fin avoir les meme manipulation que dans le 1er
Merci
Mr.X
Non on ne peut pas. J'ai eu les sims 1 aussi.
Avec les sims 2, c'est pareil il existe des disques additionnels cependant ils ne touchent pas les mêmes thèmes: par exemple il existe les sims académie qui touche le thème de la scolarité, aussi les sims pour les faire sortir je ne sais plus comment il s'appelle exactement enfin c'est sur le thème des soirées... etc... Je n'ai pas ces disques additionnels
Bye!
cher tu c ke t bo lol
Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.