Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ PayPal ] Transferer de l'argent

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut j'ai un peu de misère c la première fois que me créer un compte PayPal, et je nai pas de carte de crédit, seulement un compte bancaire.

Un peu d'information sur mon compte, je suis canadien, et ma banque (plutot la caisse Desjardins) me semble parfaitement parfait, je fais mes paiments avec accesD et carte de guichet tout est nickel.

Le problème est que je comprend pas le fonctionnement du deposits de paypal, il veulent d'après moi faire un essai en inscrivant 2 depsosits? C'est a cette endroit que j'ai de la misère.

Je sais pas si il y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer le principe s.v.p?

Autres pages sur : paypal transferer argent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah, il faut que tu devienne verifié parce que tu as dépassé ton solde surement.

Il faut payer 1€ je crois et sur ton relevé de banque, il y aura une ligne paypal, avec un N° à 4 chiffres si je me souviens bien et tu devras les rentrer sur le site de paypal.

Ha je comprend un peu plus le fonctionnement, c'est une vérification si c'est le bon compte de banque en faite. Mais moi je suis canadien, pk ya t-il 2 cases que je doit indiquer 2 'deposits', ensuite soit j'ai un erreur ou soit je peut rentrer un nombre de 4 chiffres.

Je vais m'informer d'avantages au près de ma banque merci.

Citation :
Ha je comprend un peu plus le fonctionnement, c'est une vérification si c'est le bon compte de banque en faite.

Exactement.

Citation :
Mais moi je suis canadien, pk ya t-il 2 cases que je doit indiquer 2 'deposits', ensuite soit j'ai un erreur ou soit je peut rentrer un nombre de 4 chiffres.

Paypal t'a demandé de devenir vérifié?

il y a 2 3 jours, j'ai rentrer mon compte de banque, ensuite j'ai rentrer 2 nombre dans les 2 deposits, et il mon demander de mettre 4 chiffre, (a coter ba c'était écrit get verified bank account).

Mais la j'ai un autre problème, j'ai deleter mon compte 2 fois et refais, quand je rentre mon compte de banque, sa me met une erreur disant que je doit envoyer certain papiers par fax!

Ba la omg, c un paquet troubles sa, il dissent pratiquement rien a propos des papiers a envoyer, et je nai pas de fax...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde