Tom's Guide > Forum > Sports > Thuram, pas de retraite?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Selon MSN sports, Thuram serait dans le doute et ne souhaiterais pas interrompre sa carrière internationale. Seriez vous d'accord pour qu'il continue à jouer?
Moi personnellemt je suis pour.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est certainement le meilleur joueur de la coupe du monde apres Cannavaro. Il ferait un bon capitaine, il n'a jamais été aussi performant.

Vu son age, soit il arrete en pleine gloire ou soit il continue. Mais pour continuer, il faut qu'il se sente vraiment capable d'etre au top dans 2 ans pour l'euro. A lui de resoudre ce dileme.

Répondre à Figatelu

Cannavaro (ou il se trouve dans la défense italienne)? J'avais remarqué qu'ils avaient un bon défenseur mais je ne voyais pas son nom.

Thuram pour bien faire capitaine comme tu dis et ej pense qu'il est en forme.

Répondre à kaylo

Citation :

Cannavaro (ou il se trouve dans la défense italienne)? J'avais remarqué qu'ils avaient un bon défenseur mais je ne voyais pas son nom.

Pas mal du tout, enfin si c'est une blague bien sur...Surtout que l'Italie n'a pas "un" bon défenseur, ils ont toute la ligne de défense qui est excellente.

Thuram va quand même devoir bien réfléchir, son club (la Juve) a eu de graves sanctions...Soit il quitte la Juve et signe ailleurs, dans ce cas il continuera en équipe de France, soit il prend sa retraite.
Mais il l'a dit: il a encore envie de jouer au foot....

Répondre à alex@IDN

je crois qu'il peut encore jouer,et sa presence fera beaucoup de bien a l'equipe,son duo avec gallas a fait ses preuves contre le bresil,et meme l'espagne.

thuram est un joueur que je respecte beaucoup,et je crois que si il pense qu'il peut encore jouer,tant mieux pour tous.mais faudrait d'abord qu'il se trouve un nouveau club,je le vois mal en serie B.

(HS)
est ce que quelqu'un a des infos concernant l'avenir de trezeguet,dans quel club il va?

(HS)

Répondre à lordfive

dacord super joueur je ladore ce mec, par contre la coupe du monde c'est dans 4 ans ? il aurais 38 ans ?

Répondre à Inferno59

Citation :

est ce que quelqu'un a des infos concernant l'avenir de trezeguet,dans quel club il va?

peut être à Lyon... j'éspère !

Sinon Thuram, s'ilo continue au niveau de ce qu'il a fait durant cette coupe du monde, et bien il devrait rester !

le pb c'est qu'il ya de bon jeune (mexes notamment) qu'il faudrait essayer de mettre dans l'équipe avant qu'ils aient 30 ans.

Répondre à nos80

Si il continue il n'ira pas jusqu'à la coupe du monde toute façon, c'est impossible.
Un retour de Mexès ça serait pas mal parce que Givet/Squilacci...

Répondre à alex@IDN

Thuram je le vois vraiment capitaine on le vois il a l'envie et il fait partager son envie et sa determination à tous le monde .

Répondre à aph0

les meilleur joueur de la cdm c'etait le "goat",thuram et buffon,rien que sa finale le cannavaro a eu chaud,la juve en serie b avec 30 pts en moins et 2 titre les 2 derniers en moins

Répondre à 93800

Citation :

Inferno59 a écrit :
dacord super joueur je ladore ce mec, par contre la coupe du monde c'est dans 4 ans ? il aurais 38 ans ?

d'autres cette année etaient proche des 38 ans et ils ont trés bien joués et franchement je l'ai trouvé grandiose dans la zone de reparation il a sauvé barthez plus d'une fois

Répondre à khassiel

Citation :

khassiel a écrit :

il a sauvé barthez plus d'une fois

notamment la fois où il faisait le guet devant les toilettes et qu'il l'a averti juste à temps que domenech arrivait. barthez a eu juste le temps de jeter son pétard dans les toilettes

on a eu chaud, pour un peu c'était coupet dans les buts :D

Répondre à Feu_bibal

BIBAL
trés spirituel tu n'a rien a ajouter ?

Répondre à khassiel

Attention Bibal !!! Kasshiel c'est pas un drôle....On a pas droit à l'erreur, va falloir le "ménager" ....Gnarckkk

Répondre à newt

si en general je suis assez drole mais bon on va dire que je suis fatiguée et que j'attendais pas ce genre de reponse :copain:

Répondre à khassiel

Bah quand c'est Bibal qui répond faut s'attendre à tout... :-D

Répondre à alex@IDN

salut

thuram est vun grand joueur mais il faut savoir que si il continue peut etre d autres en feront autant et que si on garde nos anciens eternellement on va passer a cote d une generarion de jeunes joueurs qui sont prets a jouer en equipe A alors je pense qu il faut tourner la page une bonne fois pour toute

@+

Répondre à zacate

Que Thuram continue ne signifie pas obligatoirement que les autres continuent: Zidane arrête, Makelele, Barthez.
Ca libère déjà 3 places, mais il n'y en aura pas plus: Sagnol est parfait sur son aile droite et Henry et Vieira ont encore quelques années à faire.

Répondre à alex@IDN

Citation :

AlEx a écrit :
Si il continue il n'ira pas jusqu'à la coupe du monde toute façon, c'est impossible.
Un retour de Mexès ça serait pas mal parce que Givet/Squilacci...

maldini a bien 38 ans cette anne,et il joue encore,cafu n'a pas ete mauvais cette annee,il a deja 36 ans,y a beaucoup d'exemples dans le genre.
juste pour dire que ce n'est pas impossible que thuram aille jusqu'en 2010.

Répondre à lordfive
Tom's Guide > Forum > Sports > Thuram, pas de retraite?
Aller à :

Il y a 2570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens