Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment reduire la taille d'un gif ANIMÉE tout en le laissant animée?

Comment reduire la taille d'un gif ANIMÉE tout en le laissant animée?

Forum Appareils multimedia : Comment reduire la taille d'un gif ANIMÉE tout en le laissant animée?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:hello:hello:
voila je refais un topic car je n'ai pas eu de reponse clair et j'imerai qu'il reste animée...
On m'a dit de redimensionner ac paint mais il ne reste plus animée...Avez vous un solution?
merci ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu sors les images unes par unes, tu les reduit toutes a la même taille, et tu te recrées un gif avec les images réduites.

ca demande plus de boulot, mais je n'ai moi-même jamais réussi a fourguer un .gif a un programme et qu'il me le redimmentionne en conservant l'animation...

Répondre à Onigiri@IDN

ok...As tu un programme qui fait cela( pour redimensionner une par une les image ) ?

Répondre à Ramdoman

bonour,
j'ai eu il y a pas lonten le meme soussi
alor va sur ce lien et tu pouras faire se que tu veut,
c'est un peu long mais sa marche voilà

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1263

Répondre à bouilledu28
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment reduire la taille d'un gif ANIMÉE tout en le laissant animée?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens