Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier et windows
Probleme de clavier et windows - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je vous ecrit a cause d'un probleme de clavier que je ne sais pas resoudre, un ami a un clavier qui marchait avec windows normalement, puis du jour au lendemain, il n'a plus marcher, le probleme ne viens pas des drivers, j'ai deja essayer, windows le detecte comme fonctionnant correctement, mais lorsque j'ouvre word ou wordpad et que je tape une touche rien de s'affiche :-(. j'essaye alors de rentrer dans son bios avec le meme clavier et je peux naviguer, écrire, changer l'heure....enfin dans le bios le clavier fonctionne correctement. Je suppose que windows à (encore) fait des sienne... mais avant le formatage j'aimerai avoir votre avis.

Merci de bien vouloir me venir en aide car la je suis perdu... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu arrives à cliquer sur la touche Windows, alt-tab, les raccourcis etc ?

Répondre à DocGK

Non ni maj ni verr.num rien du tout

Répondre à Frifri

Ah, alors tu as soit :

* Un spyware -> Spybot, adaware et compagnie

* Un conflit logiciel -> Commence a désinstaller ou fait une restauration système

* Un logiciel qui plante ton système -> Enlève le du démarrage, normalement c'est avec msconfig, mais la vu que tu n'as pas de clavier, je ne connais pas le chemin "souris"

* Tu ne sais pas et tu es courageux -> Formatage :biggrin:

Répondre à DocGK

si c'est un clavier sans fil , ragarde si les piles sont pas plates ^^ .

ps: / hs/ ton pseudo c'est le meme nom que la marque de ma friteuse / hs/ :ptdr: :bebe:

Répondre à arka_snake

Essaye de redemarrer ton pc en mode sans echec ...

Répondre à Anibal-93

Ah oui j'y avais pas pensé le mode sans échec !

Répondre à DocGK

Ouai ça peut servir quand on a un probleme Lol

Répondre à Anibal-93

Hum pa spyware, aucun logiciel installé récement, je vais essayer le mode sans échec. Merci pour toutes ces idées. :-D

Ps : /hs/ Frifri c'est un surnom que m'a donner mon meilleur ami a cause de mes initiale il a trouvé que frifri c'etait mieu que ff. /hs/

Répondre à Frifri

je pars au feu d'artifice je repondrai demain merci a demain.

Répondre à Frifri

restauration système

Répondre à kaylo

Kaylo faut deja avoir fais un point de sauvegarde ^^

Répondre à Anibal-93

ah ouais, dans pc magazine, ils te conseilles de désinstaller les pilotes du clavier et de les télécarger via windows update, il y a une autre manip a faire mais je l'ai pas sous les yeux

Répondre à kaylo

Tu as surement activé les Touches Filtres en utilisant accidentellement le raccourci clavier assigné à cette fonction (appui long de 8 secondes sur la touche Shift).
Va dans le panneau de configuration, dans les options d'accessibilité et sous l'onglet Clavier décoche la case Utiliser les touches filtres.
Personnellement je désactive toujours TOUTES ces options.
C'est énervant lorsque dans un jeu on presse 5 fois la touche Shift...
bye

Message édité par dariusvanzan le 28-02-2007 à 04:19:10
Répondre à dariusvanzan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier et windows
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens