Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN PLUS MSN 8
Mot :    Pseudo :           

JE VIEN DE TELCHARGER MSN.8 AVEC MSN PLUS MAIS J ARIVE PLU A METRE DE LA COULEUR DANS MON PSEUDO.
ALORS COMMENT FAIRE ?
MERCI D AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

T'ES OBLIGE DE PARLER COMME CA ??

Sur la gauche de ton clavier tu sais tu as une touche, appuye decu et sa enleve la majuscule......!!!!!!!!

Pour ton probleme, c'est parce que tu as mi un patch ou autre !! desinstale messenger plus ! live et enleve aussi Msn 8 ensuite va dans : C:/programe file/ et enleve les deux dossier (c'est a dire celui de messenger plus ! live et msn 8) et reinstale tout ca ;-)

Répondre à makak06

j ai fai tous se que tu ma dit mais sa ne marche pas non plus
merci comme meme

Répondre à PyKoO

bon ... ca m'est arrivé la meme chose et ce que j'ai fait c'est de dl un autre msn plus live !

le premier que j'avais installé n'a pas marché alors que le deuxieme fonctionne parfaitement en ayant suivi ce qu'a dit la personne au dessus de moi !!! ;)

donc voila mais hélas je n'ai plus le lien pour aller telecharger msn plus live mais bon ... cherche ce n'est pas tres compliqué a trouver ...

bon courage a toi ;=)

Répondre à lecheflex

Voila le lien

>> ici <<

Refais la manip encore une fois :-) et suprime bien les deux dossier dans C:/...........

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN PLUS MSN 8
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens