Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

soucis dht derrière un pare-feu sur azureus avec freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
J'ai parcours le forum en vain au sujet de mon problème alors je post ce topic.
Je possède azureus 2.4.0.2 ainsi que la freebox. J'ai activé le mode routeur et je pense avoir bien redirigé les ports car le test NAT est ok. Le seul problème est ce "DHT derrière un pare-feu" avec l'indicateur jaune.
J'attends vos réponses en espérant qu'elles résolvent mon problème. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu li les poste ou koi
est ce que tu est avec un routeur de la freebox si oui faut ke tu cherche un tuto pour rentre le port te azureus sur le routeur je c'est faire cmais c tro long a explique et g pas le temps dsl

Il doit vous manquer des ports forwardé, pour azureus c'est une liste de ports réseaux.

Tu peux mettre l'adresse ip de ta machine en tant qu'ip dmz dans ta console routeur Freebox.
Avantage : tu forwarde tous les ports automatiquement sur cette ip
Danger : ta machine est moins protégé par le mode routeur/NAT

Si cela fonctionne avec l'ip en dmz alors tu seras sur qu'il te manque des ports à forwarder !

bonjour a tous,
moi j'ai aussi un probleme, j'ai azureus depuis pas longtemps (c'est mon frere qui me l'a installé donc je suis pas ccallé sur les mots compliqué) donc mon probleme c'est qu'avant sur azureus tout marchait bien jusqu'a un certain jour, certains fichier restent tout le temps jaune alors que d'autres sonts verts pourquoi? comment faire pour qu'ils soient tous verts?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde