Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer ces barette de ram comme sa??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

bonjour,
je voudrais savoir si je peux rajouter des barettes de ram j'ai deja 2x512mo PC3200 DDR SDRAM je pe en rajouter encore deux je peut métre des 2go corsair PC3200 DDR SDRAM??? sans faire trop de manip? est par la suite enlever les 2x512mo pour métre encore 2x2go?

oui tu peux changer ta ram , mais ca dépend si ta carte mere accepte toute cette ram enfin y en a qui le font mais d'habitude je vois que c'est maxi. 4 go alors vaut mieux que tu vérifies c'est quoi le maximum que ta carte mere accepte .

Pourquoi tu veux racheter 2x2Go lol, tu aime jetter l'argent pas les fenetres :o , donne moi en alors :) . Parce que 4Go sert pas a grand chose.
Tu a deja 2x512Mo, si tu veux absolument rajouter de la ram, remet 2x512Mo ou alors revend des deux barrettes et achete 2x1Go.

Ben la j'ai vu une alimentation 520w
Alimentation ATX-520W-S, 520 W, coloris argent
Advance®

Caractéristiques:

Châssis en Aluminium pour la dissipation rapide de la Chaleur

Conception silencieuse: bouton de contrôle de vitesse de ventilateur

Système de Protection contre: court-circuit, survoltage, dépassement de courant

Couverture en plexiglas résistante au feu

Double Ventilateurs de 80mm avec 4 LEDS bleus, luminosité par Effets UV

Protection Ventilateur en grilles

CE + TÜV, 20 + 4 pins

Citation :

coca-tuning a écrit :
ouais mais le core 2duo j'ai entendu dire qu'il été pas super pour l'instant d'alleur c'est pour sa que j'ai pris amd 64 3700+ :-o

qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ , le core 2 duo est plus puissant que les amd 64 ( ca dépend les quels aussi ) , tu aurais du attendre et te faire une config core 2 duo comme l'a proposé jocker , bon c'est trop tard mais c'est rien , apres tout un 3700+ est pas un proco de merde non plus et je crois bien qu'il tiendra encore un bout de temps .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde