Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de vidéo sur Pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon ordinateur en fait dès que j'ouvre un dossier qui contient des vidéos je recoit ce message d'erreur:
Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions....désagrément encouru.
J'aimerai bien que quelqu'un d'entre vous m'aide à trouver une solution... sachant que je pars demain en vacances et ne rentre que vers le 20 aout, d'ici là j'éspère que vous aurez trouvé...merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

p etre que tu a arreter ton ordinateur par le boutton resete quand tu été sur le dossier :-)

Répondre à le3jeb

oui peut être c'est vrai mais parce que l'ordinateur ne repondait plus... tu ne saurais pas ce que je peux faire pour résoudre ce problème??? :-?

Répondre à meline333

Tente une restauration du système avant le bug (Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système et la tu choisis une date)

Répondre à Broskow

merci beaucoup je vais essayer :-D

Répondre à meline333

faux espoir je suis blasée, je n'est pas crée avant de point de restauration... il n'y a pas une autre solution???

Répondre à meline333
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de vidéo sur Pc
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens