bonjour
j'ai meuh meuh tv depuis 2 ans no problem. mais hier j'ai l'image mais le son est code.
merci de m'aider
humm....je crois que tu n'est pas sur le bon site pour parler de ça....va voir les règles
bye
adilegh, en quoi parler de MeuhmeuhTV est contre les règles?
Oui à vrai dire je suis abonné Canal + et est un decodeur dans mon salon, mais pour avoir Canal + dans ma chambre j'utilisais MeuhMeuh sur ma carte TV, mais bon j'ai tout cassé et ça marche plus et je vais pas demander conseil ici ^^; mais bon, on peut en fair eun usage legal
monsieur bourlier est un stup...nan j'déconne mais bon, ça doit exister...pris en flag ça peut servir.
c'est quoi meuhmeuhtv?
Decodeur Canal + software, supposément legal si tu es comme moi abonné à Canal + mais vu que le cas contraire doit etre majoritaire, on en parlera pas plus ...
salut,
pour info je suis abonné canal depuis 91 mais ma femme n'étant pas fan de foot je me suis résigne à le regarder sur mon micro
@+
SAlut,
je suis abonné a canal depuis 90, mais pour des raisons conjugales d'incompatibilite sportive mon micro est ma seule porte de sortie pour le foot
@+
T'as essayé de mettre ta femme devant l'ordi pendant que tu regardes le foot à la télé ???
:-D :-P :-D :-P :-D
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.