Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > meuh meuh tv et son
meuh meuh tv et son - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai meuh meuh tv depuis 2 ans no problem. mais hier j'ai l'image mais le son est code.
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

humm....je crois que tu n'est pas sur le bon site pour parler de ça....va voir les règles

bye

Répondre à adilelgh

adilegh, en quoi parler de MeuhmeuhTV est contre les règles?

Répondre à Yendis

Oui à vrai dire je suis abonné Canal + et est un decodeur dans mon salon, mais pour avoir Canal + dans ma chambre j'utilisais MeuhMeuh sur ma carte TV, mais bon j'ai tout cassé et ça marche plus et je vais pas demander conseil ici ^^; mais bon, on peut en fair eun usage legal ;)

Répondre à kian@IDN

monsieur bourlier est un stup...nan j'déconne mais bon, ça doit exister...pris en flag ça peut servir.
c'est quoi meuhmeuhtv?

Répondre à clemch

Decodeur Canal + software, supposément legal si tu es comme moi abonné à Canal + mais vu que le cas contraire doit etre majoritaire, on en parlera pas plus ...

Répondre à kian@IDN

salut,
pour info je suis abonné canal depuis 91 mais ma femme n'étant pas fan de foot je me suis résigne à le regarder sur mon micro
@+

Répondre à yvesbourlier

SAlut,
je suis abonné a canal depuis 90, mais pour des raisons conjugales d'incompatibilite sportive mon micro est ma seule porte de sortie pour le foot
@+

Répondre à yvesbourlier

T'as essayé de mettre ta femme devant l'ordi pendant que tu regardes le foot à la télé ???

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > meuh meuh tv et son
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens