Tom's Guide > Forum > Hardware > [Demande D'Aide]Ram et A7V8X-X

[Demande D'Aide]Ram et A7V8X-X

Forum Hardware : [Demande D'Aide]Ram et A7V8X-X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai 2 barettes de 256 mo de ram (donc 512 mo)et je voudrais acheter 1 barette de 1 Go mais je ne sais pas si sa marchera et c sur ce point la que je bloque pouvez vous m'aiclairer ?

Merci D'avance

Ps:Je sais que je suis un boulet...

Ps2:Et si cela ne marche pas et que jenleve mes 2 barettes de 256 mo et que je met 1 Go que j'allume mon pc que je le lance ect... Je l'eteind et que je met mes 2 barettes de 256 apres cela marchera ?

Ps3:Je n'aime pas les reponse de m***(Parental Advisory Explicit Content)e

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba normalement ta carte mere accepte 1 go de pc 3200 mais le mieux pour etre sur, va sur le site officiel du constructeur et regarde dans les caracteristiques.

Répondre à FloFLo94

Dapres ma notice de cartet mere je peut mettre de la pc3200 sur 2 banks c'est marqué sa:

3 X DDr DIMM Sockets
Max. 3GB unbuffurerd PC2100/1600 non-ECC DDR SDRAM
(Note: PC3200 Maximum to 2 banks only. PC2700 maximum to 4 banks only) :-o ^^

Répondre à dark-boy

sa dépend si tes mémoires de 256 sont le méme que la 1Go j'ai déja fait un truc comme sa en mettant des barettes different est bas mon processeur a péter :-? :-? et j'ai du racheter une carte mére qui counter cher (115€) et un processeur donc voila a eviter ^^

Répondre à haku05

Si je comprends bien je peut metre 2 barrette de 3200 et l'autre sa doit etre en dessous de 3200
Donc je devrais enlever une 256
et metre la 1 go et la 256

Répondre à dark-boy

ben sa dépent si c'est pc3200 est que l'autre ram et pc2500 ben la tu peut pas le mettre sinon tu risque d'esploser ton processeur

Répondre à haku05

nan sa marchera mais ta carte mere se calera sur la vitesse de la ram la plus basse donc autant prendre la moins cher qui est souvent de la 3200.

au fait pc 2500 sa existe pas, ya juste pc 2100(266mhz), pc 2700(333mhz), pc 3200(400mhz) et apres les ram pour l' oc mais j' en parlerais pas.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Demande D'Aide]Ram et A7V8X-X
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens