| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Erreur 80004005 Windows Live Messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila depuis ce midi j'ai un prob ! Impossible de me connecter à ma session msn !!!! il me note toujour : code d'érreur 80004005
|
|
Plus d'informations
|
merci de m'aider :-( |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
déja dit au moins 3 fois... dont une par moi ^^
|
|
Plus d'informations
|
retrouvé!! voila : |
|
Plus d'informations
|
slt a vous...
|
|
Plus d'informations
|
il se connecte quand meme au bout des 15 minutes?
|
|
Plus d'informations
|
Nn il ce conec pas jai retrenter toute aleur et ca ne marche toujours pas donc jai suis desesperé ...
|
|
Plus d'informations
|
slt moi je ne comprends pas j ai fait ce que tu as di mais j ai perdu plus de 60% de mes contacts. est ce que c'est normal? |
|
Plus d'informations
|
ok c'est bon j ai redemarré ils sont tous revenus |
|
Plus d'informations
|
moi jaimerai avoir vrement de l'aide!ca ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
Shummii ta bien de la chance hein psk moi ma liste de contact l'est pas revenu alors maint je f koi ? je préviens un devin pour récup ma liste ? psk la col hein messenger live et les conseils divers, mm le site de microsoft fonctionne po :s. What I do now :s ??? |
|
Plus d'informations
|
Voila c'est réparé j'ai récupéré mes fidèles contacts, tout simplement en remettant l'ancien (7.5) et a la poubelle messenger live bidon :s
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde donc je viens aussi d'avoir le problème 80004005 et j'ai lu les étapes pour essayer de réparer le problème. Vous allé peut-etre me prendre pour une débile mais je bloque au moment ou vous parlez de windows explorer je trouve pas c'est quoi ca ? |
|
Plus d'informations
|
Windows explorer c +/- l'équivaut du poste de travail (idem je dirais) pour y accéder ben tu cliques sur l'icones sur ton bureau ou tu peux appuyer au clavier les 2 touches suivantes (touches windows + E).
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui et aussi j'ai essayé donc d'allé dans outils puis option et affichage, coché la case mais j'ai meme pas affichage ca se trouve ou svp |
|
Plus d'informations
|
Moi sur 96 contacts j'en ai retrouvé seulement 15 |
|
Plus d'informations
|
Quand tu as fais (touche windows + E) tu cliques o dessus outils, puis option des dossiers et la tu vas dns l'onglet affichage (2ème) puis tu coches affichers dossiers machins cachés ;-) |
|
Plus d'informations
|
bon jai decider d'atendre la version final de window live messenger parce que la jen ai ra le cul de tous ces bug voila merci pr votre aide |
|
Plus d'informations
|
bien dit, le 7.5 va super bien et est stable lui au moins ;-) et foire pas :-P |
|
Plus d'informations
|
ah ha ! moi jai tout compris ! lol nahhh mais ce qui faut fare pour récupérer ces contact c'est simplement aller dans la corbeille et restaurer les 2 dossiers , sa écrase les 2 autre qui se sont créé et on récupere aussis tot tout nos contact !!!!!! et le windows live messenger va marcher a merveille ..... il faut bien sur se conneceter au moin une fois avec les nouveau dossier la la .... et apres on peut restaurer .... donc ....ce qui faut faire .. c'est aller suprimmer |
|
|