Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible copier 196 mo de mp3 sur cd 700 mo RESOLU

impossible copier 196 mo de mp3 sur cd 700 mo RESOLU

Forum Logiciels : impossible copier 196 mo de mp3 sur cd 700 mo RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai télécharger l'integrale de naheulbeuk qui fais a peu pres 196 mo et je veux le graver sur un disque de 700 mo pourtant c'est en mp3 donc je devrai pas convertir pour tous mettre sur un cd !!! dois-je utiliser cdex si oui comment car convertir d'un cd audio c'est pas compliquer mais du pc je sais pas le faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

1) On dit pas bjr, merci, svp ?
2) Télécharger c'est illegal donc pas d'aide

Et pour finir :regles:

Merci ;-)

Répondre à makak06

Dans ces cas la, autant pour moi :-D

Je me suis dit si c'est des musiques => illegal

SI tu veux convertir tes chansons, utilise : DBpowerAMP :-D

Répondre à makak06

merci lol j'ai pris cdex et j'ai mis les morceaux que j'ai reussi a graver et je converti mais je vais voir DBpowerAMP s'il est intérésant.

c'est vrai que télecharger de la musique on pense a illégale lol

Répondre à julien033

meme avec DBpowerAMP ça marche pas, j'ai mes morceaux de musique qui sont en mp3 et qui font 196 mo et j'arrive pas a les mettre sur un cd de 700 mo dois-je utiliser nero ou alors je dois les convertir mais en quoi ? si je converti en mp3 ( lame ) ou wave sa marche pas !!!

Répondre à julien033

j'ai utilisé nero et ça marche, je devrai utiliser nero plus souvent merci quand même !!!

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible copier 196 mo de mp3 sur cd 700 mo RESOLU
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens