Tom's Guide > Forum > Hardware > adresse IP
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
comment reconnait-on l'adresse IP d'un comp?
Mci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Espere tu réelement avoir une réponse ?

Pourquoi veux tu savoir cela ?

Répondre à pierrealain

Citation :

kamehame a écrit :
salut a tous,
comment reconnait-on l'adresse IP d'un comp?
Mci d'avance

Fenetre dos
NETSTAT ou IPCONFIG/ALL

Répondre à sliiim

je croyais qu'il voulait l'ip d'un COMPTE IDN

"comp" : tres ambigu alors...

Répondre à pierrealain

j'ai rien compris , il veut savoir quoi? sinon si il veut savoir son adresse ip il va dans executer il tape "cmd" puis après "ipconfig" et voilà ...

Répondre à tetar159

merci pour la reponse, c'est vrai j'aurai du mettre ordinateur en toute lettre. merci encore ;-)

Répondre à kamehame

comp= computer ?
ah ok ...

de rien.

Répondre à tetar159

SALUT j'espere que je vais pas me faire jeter, voila
ma soeur a msn et quelqu un se conecte sur son adresse, marque des pseudos insultant, et se fait le malin, au debut on a cru que c'été quelqu un qui la conaissait et qui avait deviner son mot de passe elle l'a donc changé! 10 seconde apres il se reconecte elle rechange encore son mot de passe impossible a deviner + sa question secrete!
et bizarement quand elle changé son mot de passe elle arrivé a se conecter avc ce nouveau mot de passe mais une fois que lui se reconecté ce nouveau mot de passe ne marché plus et en essayant l'ancien la ca se conecte bizar non?
je lui ai envoyé un lien pour connaitre son ip mais il dit tu crois vraiment que je vais cliquer sur ton lien bref y a til un moyen pour savoir qui c'est et le coincer? merci il na jamais mis de cam ou quoi que ce soit[/b]

Répondre à alexandra20
Tom's Guide > Forum > Hardware > adresse IP
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens