Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, merci de bien vouloir m'aider s'i
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis à la recherche d'une chanson, dont j'ai absolument besoin pour faire un montage vidéo...
Cette chanson est passé en boucle l'année dernière sur la chaine "tps foot", c'était la première chanson du clip de lancement de la chaine.
voici une partie du clip (dsl pour la qualité mais le plus important reste le son) : http://kltc77.free.fr/clip/tps_foot.wmv
La chason que je recherche est la toute première de l'extrait, celle du championnat anglais.
Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible :)
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce né po une music ou n'importe koi, ce sont des professionels de tps qui ont fé la music de la pub ;-)

Répondre à le3jeb

Non elle existe je l'ai deja entendu sur téléfoot, elle est souvent utilisé dans des montages vidéos de foot, on diré une ancienne musique classique...
En tout cas si quelqu'un la trouve, il est VRAIMENT FORT
j'attends vos propositions

Répondre à robben16

Keane "we might as well be strangers"

Répondre à cbone

Bien essayé mais ce n'est pas la chanson de Keane, celle de Keane est utilisé pour un autre generique.
Celle que je cherche est la premiere de ce lien :
http://kltc77.free.fr/clip/tps_foot.wmv
On voit Franck Lampard au debut, on voit des actions de Premier League...
Sa ressemble a une melodie classique qui est connue...
Aidez moi SVP !!
:)

Répondre à robben16

essaye ça, c'est sur la B.O.F. de kill bill 1 -->
"Battle Without Honor or Humanity"

Répondre à volumino
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, merci de bien vouloir m'aider s'i
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens