bonjour, j'ai un petit probleme avec l'ouverture des ports pour emule avec la freebox (mode routeur)
j'ai bien configuré l'ouverture des port 4662tcp et 4672udp sur la page de config. de free, pareil pour le pare feu, pare feu windows desactivé, adresse ip bien configuré (192.168.0.101) mais quand je test ces ports ils sont tjs bloqués !!! pk?
je suis avec windows sp2 , zone alarm,Mcafee et free .
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la solution s'il vous plait?
Et svp , ne me redirigez pas vers un lien qui expliquerai comment ouvrir les ports chez free ou alors comment configurer emule car ca je sais bien comment faire car j'en ai lu des tonnes et des tonnes de forum ...
Merci d'avance ! ;-)
Et svp , ne me redirigez pas vers un lien qui expliquerai comment ouvrir les ports chez free ou alors comment configurer emule car ca je sais bien comment faire car j'en ai lu des tonnes et des tonnes de forum ...
Merci d'avance ! ;-)
Salut,
Ya pas de solution a ton probleme, si ce n'est que tu as oublier de faire quelque chose...mais quoi ?
Configurer le parfeu de windows ?
Configurer emule ?
.........
Donc si tu ne veux pas de liens la seul personne qui peut t'aider c'est toi en reprenant tout depuis le debut et regarde que tu ne t'ai pas trompé dans les ports, mais un conseil ouvre plutot le port 7890 et pareil partout !!
Oui comme le dit makak06 ton problème peut venir des ports 4662 et 4672 qui sont bridés par certains FAI donc...
Essaie 7561 et 7571 ou alors 7890 pour TCP et UDP ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.