mon ordinateur redemarre tout seul
Forum Hardware : mon ordinateur redemarre tout seul
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, voici ma config:
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionel
DirectX 4.08.01.0810 (DirectX 8.1)
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère MSI MS-7027 (Medion OEM)
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600
Mémoire système 1go
Type de BIOS Award (11/27/03)
voila mon problème c'est que mon ordinateur redemarre tout seul n'importe quand même après formatage et quand aucun drivers ni ligiciels ne sont installés dessus. Il se coupe sans fermer windows et quand je fais un scandisk en corrigeant les erreurs automatiquements sa recommence de la même façon après. Donc voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider!!
Salut,
Est ce que ton alim marche bien (essaie avec une autre alim).
Installe SP2.
C'est sûrement un spyware qui bloque tout ca.
Spybot Search & Destroy + AdAware
La temperatures du processeur est de combien ?
Sa peut venir de la température
| Citation :
|
Il a dit qu'il a formaté, et ça m'étonnerait que ça y résiste...
bon alors tu va dans panneaux de configuration => systeme => avancé => démarage et recupération et dans defaillance du systeme tu decoche redemarrer automatiquement.
donc la prochaine fois que sa bug tu aura un ecran bleu avec marqué ce qui a fait planté le pc, tout nous dira ce qu' il y a d' ecris.
Lol doc gk il dis toujour la meme chose
"DocGK a écrit :
C'est sûrement un spyware qui bloque tout ca.
Spybot Search & Destroy + AdAware"
Si ton processeur devient très chaud, l’ordi ordonne de vidé la mémoire, c’est pourquoi ton pc se redemmare
8-)
oui sa doit être le processeur qui est trop chaud car quand l'écran bleu s'affiche il est écrit qu'il vide la mémoire. Le PB c'est que quand l'écran bleu s'affiche il
change a chaque fois PB desfois il me dit que c'est un fichier d'autre fois il ne me dit rien....bizar quoi. Mais bon je viens de formater et il le fais quand même donc ce n'est pas un spyware. Je vais essayer de changer l'alim on va bien voir se que sa va donner. Merci pour vos conseils.
Tu peux nous dire il te marque quoi ?
la température de mon processeur est de 53° ce qui me paraît normal. Sinon pour l'écran beu d'affichage il ne me le fait plus( depuis 1h30 alors que je n'ai rien changé...), alors j'attends qui'il le refasse et je vous dis
ce qu'il y a d'écrit.
voilà, l'écran bleu c'est affiché. J e vais vous résumer ce qu'il y avait d'écrit dessus: " Le problème semble être causé par le fichier suivant: Win32K.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
informations techniques:
*** STOP.0X00000050(0XE34AEDEO, 0x00000001, 0XBF8766E4, 0X00000001)
***Win32K.sys-Adress BF8766E4 base at BF800000,
3o6de5e5
mémoire physique vidée.
C'est surement une barrete de ram deféctueuse
installe speedfan pour nous dire tes temperatures ou everest.
voici les températures:
temp processeur: 53°
temp carte mère: 34°
j'ai rajouté une barette de ram il y a environ 6 mois pour passer a 1GO et jusque là aucun soucis.
euh les 53°c pour le proc c' et en full ou en idlle???
oui, c'est pour le processeur c'est en full
j'ai essayer d'installer le service pack 2 ce qui est impossbile car dès que l'installation se lance, il redémarre.
PS: il ni a aucun jeu sur mon pc sauf dès jeux pour les petits(4-7 ans)
Ecoute moi bien tu crois que c'est un gros probleme mais j'avais le meme avec mon PC , Tu ouvre ton Pc ( ton boitier ) tu prend ton aspirateur et tu depousiere tout , moi j'ai regler mon probleme comme sa Maintenat si tu le fais et que sa marche toujours pas je sais pas . dsl :s
pour savoir si c'est une probleme de ram démarre en ne mettant qu'une seule barette pour voire si ça bug quand meme.
wai ok je vais essayer et je vous redis sa après.
je l'ai bien dépoussiéré et je l'ai laissé ouvert, j'ai perdu 5° mais il continu de le faire donc je vais essayer d'enlever une barette.
j'ai enlevé une barette de 512MO et sa ne me le fait plus, donc le barrette serait défectueuse? Le PB c'est que la barette je l'ai mise il y a 6 mois et jusque là je n'ai eu aucun PB. Si vous pourriez m'aider. merci d'avance
J'ai télécharger un antivirus gratuit sur le net ( avast!) et j'ai fais un scan avec sur mon ordi et il a détecté plusieurs fichiers infectés par Win32 qui, d'après ce que j'ai vu sur le net est un virus qui se cache dans le dossier "Windows" dans le poste de travail donc je te conseille de le télécharger pour supprimer les fichiers qu'avast!te dit de supprimer.
Moi même je l'ai fais et ça n'a pas endommagé mon ordi lorsque j'ai supprimé les fichers sois-disant "inféctés". Après c'est à toi de voir car je ne suis pas sûr de moi mais je te dis ce que je pense c tout :-D
| Citation :
|
C possible que ce soit pas des barrete identiques, de marque differentes par exemple.
moi aussi il redémarre tout seul quelquefois et ya souvent des fenêtres qui s'affiche ou c'est que ya écrit "Envoyer Ne pas envoyer" :-(
cebon j'ai trouvé, j'ai enlevé une barette de ram et ça ne le fait plus merci pour votre aide
un conseil pour voirt direct prends ubcd et fait test de ram c'ets le plus simple
Salut,
C'est la température de son proc. qui fait ça car moi, mon pc, il m'a fait exactement cela alors que la température etait à 52° ! ;-)
mon ordi redémarre tout seul moi ossi mais je ne sais pas quoi faire
ya pas quelqun qui sais pk???
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.