Dynamic Overclocking System avec MSI NX7600GT
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde! Je sais que l'on peut trouver quelques réponses à ce sujet sur le net mais pas exactement ce que je désire. Voilà alors je possède une MSI NX7600GT et j ai donc le DOT qui permet d o/c sa CG de 2 a 10%
Ce que je voudrais savoir c est si on peut mettre 2 - 4 - 6% etc sans se préoccuper de rien. J'ai essayé de la mettre sur 2% et puis 4% et la temperature de la CG n'a pas changé... des lors est ce que ca fonctionne?
Merci :-)
Ce que je voudrais savoir c est si on peut mettre 2 - 4 - 6% etc sans se préoccuper de rien. J'ai essayé de la mettre sur 2% et puis 4% et la temperature de la CG n'a pas changé... des lors est ce que ca fonctionne?
Merci :-)
Autres pages sur : dynamic overclocking system msi nx7600gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Completement hs :
Je suis assez curieux, quelle est ta carte graphique ? les frequences originales, finales ? ^^
Merci d'avance ;-)
---
Si non pour notre heureux possesseur de 7600 passive et bien quitte l'idée d'overclocker, tu prends des risques totalement inutiles à mon avis ^^;-)
Citation :
je suis a 23% pour le core et 32% pour la ram et je gagne en gros 15% de perfJe suis assez curieux, quelle est ta carte graphique ? les frequences originales, finales ? ^^
Merci d'avance ;-)
---
Si non pour notre heureux possesseur de 7600 passive et bien quitte l'idée d'overclocker, tu prends des risques totalement inutiles à mon avis ^^;-)
une 6800 128mo AGP(marqué dans ma signature)
d origine:
-core 325 mhz
-ram 700 mhz
12 piplines et 5 vertex
O/C:
-core 416 mhz
-ram 956 mhz
12 piplines 6 vertex(pas pu reactivé les pips ils sont mort)
ventilo d' origine je suis a 55°c en dans oblivion(en pleine forêt).
sinon pour 10% sa vaut pas le coup en dissipateur.
d origine:
-core 325 mhz
-ram 700 mhz
12 piplines et 5 vertex
O/C:
-core 416 mhz
-ram 956 mhz
12 piplines 6 vertex(pas pu reactivé les pips ils sont mort)
ventilo d' origine je suis a 55°c en dans oblivion(en pleine forêt).
sinon pour 10% sa vaut pas le coup en dissipateur.
Citation :
Parce que ça sert à rien c'est juste un arguement de vente, meme dans 3dmark on doit pas sentir la différence (10 points peut etre ) ^^Bein c'est de l'overclocking, alors ça ne sert pas "à rien".
10%, c'est déjà ça de pris.
PS: Ca serait un argument de vente si leurs cartes étaient plus chères que celles des autres constructeurs, mais là ce n'est pas le cas.
Re! 8-) Non c'est vrai au début j'étais sur une asus (donc avec ventilateur) et puis j me suis decidé pour un refroidissement passif et donc j ai pris cette msi sans me soucier qu il y avait ou non un quelconque dot
Sinon eh bien je pense que ce n est pas assez connu pour que ca soit un argument de vente. Maintenant il existe des gens qui sont faciles a convaincre :-)
Sinon eh bien je pense que ce n est pas assez connu pour que ca soit un argument de vente. Maintenant il existe des gens qui sont faciles a convaincre :-)
Moi j'ai aussi la NX7600GT, mais celle avec le gros radiateur et le ventilo (version ViVo), et je l'ai overclockée manuellement @ 640/810 (ce qui fait environ 14%), et niveau températures je suis à 52/54°C en idle et jusqu'à 65°C en full.
J'ai aussi essayé le DOT, et pour quelqu'un qui ne veut pas du gros overclock, ça le fait pas mal.
Pour les benchs, j'overclocke manuellement d'environ 10% et je mets le DOT à 10%, et ça paÿte bien.
J'ai aussi essayé le DOT, et pour quelqu'un qui ne veut pas du gros overclock, ça le fait pas mal.
Pour les benchs, j'overclocke manuellement d'environ 10% et je mets le DOT à 10%, et ça paÿte bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclocking nx7600gt
- ForumOverclocking msi p45
- ForumOverclocking msi wind
- ForumCarte graphique nx7600gt
- downloadIntroduction au dynamic html dhtml
- ForumGtaiv dynamic
- articlesReinstallation systeme msi wind notebook
- ForumDynamic html editor
- ForumOverclocking