Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pb de mise à jour de Spybot Search end Destroy !
Mot :    Pseudo :           

Salut, lorsque je telecharge les nouvelles définitions de ce logiciel, il me créé des erreurs de parités (c ce qu'il affiche apres le telechargement) ???
p.s : c la version 1.3
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut abdel

ça m'est arrivé, il faut changer de serveur dans mise à jour
prends le serveur européen ou autre

Répondre à Anonyme

Changes le serveur de download : c'est la case à côté de "Recherche de mise à jour". Mets par exemple le serveur des USA, il fonctionne.

Répondre à charlesdave

Je vous remercie beaucoup les gars, celà a fonctionné !
et encore merci. :-)

Répondre à abdel842003

j'ai le même problème de mise à jour avec spybot, j'ai essayé tous serveurs et aucune maj ne fonctionne.
que faire ?

Répondre à fear@idn

j'ai réussi avec le site MalwareBytes(USA), juste là y a 10 minutes à peines. :-D

Répondre à abdel842003

j'ai donc réessayé au moins trente fois sur chaque site, pour au moins trouver une fenêtre et ce sans résultat, pour tant mon pare-feu donne l'autorisation. A mon avis spybot ests peut-être victime de son succés. J tenterai ma chance un peu plus tard.
Merci pour vos précisions :-D

Répondre à fear@idn

Moi avec Spybot j'ai lorsque je lui demande de faire une vérification sur mon pc, tout va bien ensuite lorsque je tente de corriger les entrées, il plante. Que doi-je faire... j'ai fait les update... puis ca n'a rien changer... je l'ai même réinstallé...

Répondre à Trankil@IDN

Si tu as aussi installé SpywareBlaster que Patrick Kolla le programmeur de Spybot S&D recommande, il existe manifestement un lien entre les 2 logiciels.

Depuis que j'ai installé SpywareBlaster, le message de Spybot S&D est toujours "Pas de mise à jour disponible.

Répondre à Cracoucas@idn

J ai un pb avec les mise a jour de Spybot, je n ai aucun serveur.

Répondre à jahren
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pb de mise à jour de Spybot Search end Destroy !
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens