Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche nom musique dance-house années 90 connue

cherche nom musique dance-house années 90 connue

Forum Musique / Radio : cherche nom musique dance-house années 90 connue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche le titre d'une musique pas récente : je l'ai entendu la première fois en 1999 cela dit elle pourrait dater des années 80 :S).
Comme je ne connais pas les paroles je vais essayer de vous donner l'air à partir d'autres paroles. En gros c'est de la dance - house et c'est une femme qui chante.

refrain : That it's my soul feeling clear .. that it's my soul feeling clearrrr ensuite un certain air : tu tututu tu tu ton ton tata haha

".... move on... I need myself feeling clear répété

bref je me rappelle que de cet air mais je pense que la musique est vraiment connue et elle peut-être de Madonna.

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette decription me dit quelques choses a moi aussi
cette musique te souviens tu du clip
il n'etait pas realisé en noir et blanc
le visage de la fille n'etait pas coupé au niveau du nez et on ne voyait jamais ses yeux
ces cheveux etait noir coupés au carré?
repond moi
stp
cette musique je la recherche depuis tellement longtemps.

Répondre à newgenious012

tu peux essayer de chanter l'air, même en yaourt sur watzatsong

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche nom musique dance-house années 90 connue
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens