Configuration PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt a tous,
Je voudrais savoir si vous n'aviez pas une configuration pour moi, j'ai un Budget de 300 €uros, en carte Graphique je garde ma 9250
J'ai déja un Athlon XP 1900+ EN Socket 939
A vous le reste
La tour est déja choisie, c'est une ATX LDLC a 35 €uros
Merci
Je voudrais savoir si vous n'aviez pas une configuration pour moi, j'ai un Budget de 300 €uros, en carte Graphique je garde ma 9250
J'ai déja un Athlon XP 1900+ EN Socket 939
A vous le reste
La tour est déja choisie, c'est une ATX LDLC a 35 €uros
Merci
Autres pages sur : configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir a tous, parès plusieurs choix sur LDLC, voila ce que je compte prendre, je suis pas riche et oui, c'est comme ca, j'espère que ca suffira pour jouer a San Andreas et Vice City...
Carte Mere Asrock P4V88+ @ 37,90 €uros
Processeur Intel Celeron D 310 2.26 Ghz, version Boite avec ventilateur @ 39.90 €uros
Boitier LDLC Noir ATX, Sans Alimentation @ 27.90 €uros
Carte Wifi WL-54 PCI 802.11 g @ 16.90 €uros
Lecteur / Graveur de DVD BenQ Noir @ 31.90 €uros
Alimentation RAPTOXX 550 Watts @ 37.81 €uros
Memoire Kingstone PC 3200 256 Mo ( x 2 ) @ 26.90 €uros soit les deux @ 53.80 €uros
Carte TV Hauppauge Win TV Express @ 23.00 €uros
Clavier + Souris Noir filaire Labtec @ 8.10 €uros
Je garde ma Carte Graphique Ati Radeon 9250, elle tourne très bien pour une carte a 49 €uros
------
Voila le tout me donnes environ 277.21 €uros
Est ce que ca ira, je ne veut pas plus de ca, et je veux que ca tienne, je ne veux pas de processeur a 100 €uros, celui a 39 €uros fonctionne normalement d'après un assembleur
Je suis un peu en retrait sur la Mémoire, je sais que Kingstone est de la bonne marque mais je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte Mère, je n'ai pas envie de faire une erreur
Merci a vous tous
Carte Mere Asrock P4V88+ @ 37,90 €uros
Processeur Intel Celeron D 310 2.26 Ghz, version Boite avec ventilateur @ 39.90 €uros
Boitier LDLC Noir ATX, Sans Alimentation @ 27.90 €uros
Carte Wifi WL-54 PCI 802.11 g @ 16.90 €uros
Lecteur / Graveur de DVD BenQ Noir @ 31.90 €uros
Alimentation RAPTOXX 550 Watts @ 37.81 €uros
Memoire Kingstone PC 3200 256 Mo ( x 2 ) @ 26.90 €uros soit les deux @ 53.80 €uros
Carte TV Hauppauge Win TV Express @ 23.00 €uros
Clavier + Souris Noir filaire Labtec @ 8.10 €uros
Je garde ma Carte Graphique Ati Radeon 9250, elle tourne très bien pour une carte a 49 €uros
------
Voila le tout me donnes environ 277.21 €uros
Est ce que ca ira, je ne veut pas plus de ca, et je veux que ca tienne, je ne veux pas de processeur a 100 €uros, celui a 39 €uros fonctionne normalement d'après un assembleur
Je suis un peu en retrait sur la Mémoire, je sais que Kingstone est de la bonne marque mais je voudrais savoir si elle est compatible avec la carte Mère, je n'ai pas envie de faire une erreur
Merci a vous tous
Citation :
Marco235 a écrit :
Le proc ne te servira à rien de plus qu'à de la bureautique. J'ai eu le D330 (2.7GHz) et c'était pas supaÿr. Si jamais, c'est du socket 478. Pour la mémoire, pour que ça aille bien avec la config, prends du NoName...
Je rigole. Kingston ou Corsair sont des bonnes marques.c un proco emplement suffisant pour faire tourner most wanted, pes5 et san andreas.
Ya juste un peu la carte graphike qui deconne.fallait prendre la 6200 , preske au meme prix.
Citation :
jocker_du_pc a écrit :
Citation :
Marco235 a écrit :
Le proc ne te servira à rien de plus qu'à de la bureautique. J'ai eu le D330 (2.7GHz) et c'était pas supaÿr. Si jamais, c'est du socket 478. Pour la mémoire, pour que ça aille bien avec la config, prends du NoName...
Je rigole. Kingston ou Corsair sont des bonnes marques.c un proco emplement suffisant pour faire tourner most wanted, pes5 et san andreas.
Oui oui.
Oblivion, FEAR, Call of Duty 2, Doom 3, FarCry et Prey aussi.
[Edit] J'oubliais le SPi 1M en 69 secondes @ 2.7GHz, ça, c'est de la performance!
Oui, c'est assez ambitieux je trouve...^^
Mais, à mon avis, ça pourrait faire tourner avec une qualité... de merde :\
Honnêtement, je pense réellement, tu sais Marco, sur ma TNT2, j'ai réussi à allumer NFS Underground 2, héhé...
D'ailleurs, il faut quand même préciser que j'avais un DD de 6.4Go, ce qui est plus honorable encore, et que je tournais avec XP, oui oui...
Bon, je voyais qu'une voiture, enfin, une silhouette, dans le menu, mais bon, c'était un bon début ;-)
Honnêtement, je pense réellement, tu sais Marco, sur ma TNT2, j'ai réussi à allumer NFS Underground 2, héhé...
D'ailleurs, il faut quand même préciser que j'avais un DD de 6.4Go, ce qui est plus honorable encore, et que je tournais avec XP, oui oui...
Bon, je voyais qu'une voiture, enfin, une silhouette, dans le menu, mais bon, c'était un bon début ;-)
Citation :
K-TrazZ a écrit :
Oui, c'est assez ambitieux je trouve...^^
Me dis pas que t'avais le meme blem sur les need for speed avec la riva tnt2 model 64: tu voyai une ptite silhouette de voiture qui roulait dans le vide avec des couleurs partout et tout est flou???????
pas du tout, je suis dans aucun des deux, j'aime bien amd comme j'aime bien Intel meme si c'est de la ..... merde!!!!, j'utilise intel depuis que j'ai acheté mes PC, y'a toujours du Intel dedans, jamais je ne suis tombé sur un AMD, et toutes ces années passées m'ont permis de comprendre que Intel est aussi de la Grande Marque, c'est comme même de la merde (sauf les double coeur [core duo])
Mais bon, je veux juste touner sur Vice City et encore Underground 2, si possible et Underground1 sachant que je tourne avec en ce moment avec mon 500 Mhz avec des bugs quand ya les concurrents mais seul sans circulation ca lag pas.
Sinon, vous me donneriez quel prix sur cet ordinateur, sachant que moi je l'ai mis a 300 €uros
Processeur Intel Pentium III 500 Mhz
Carte Mere Intel Warms Springs
Carte SOn Intégrée Esoniq
Carte Wifi Trendnet TEW423-PI 54 Mbps (802.11 b&g)
Carte Modem 56 K Soft-Link
Clavier + souris fournis avec Enceintes Fujitsu 2x 3 Watts P.M.P.O
3 Lecteurs : 2 Graveurs de Marque CyberDRV et RICOH, + 1 Lecteur DVD-ROM Samsung SD-616
Carte Graphique Nvidia Geforce 2 MX 100/200 avec ventilo 60 mm cooler master
192 MB RAM (Sdram)
Alimentation Fortron Source 450 Watts
Merci
Mais bon, je veux juste touner sur Vice City et encore Underground 2, si possible et Underground1 sachant que je tourne avec en ce moment avec mon 500 Mhz avec des bugs quand ya les concurrents mais seul sans circulation ca lag pas.
Sinon, vous me donneriez quel prix sur cet ordinateur, sachant que moi je l'ai mis a 300 €uros
Processeur Intel Pentium III 500 Mhz
Carte Mere Intel Warms Springs
Carte SOn Intégrée Esoniq
Carte Wifi Trendnet TEW423-PI 54 Mbps (802.11 b&g)
Carte Modem 56 K Soft-Link
Clavier + souris fournis avec Enceintes Fujitsu 2x 3 Watts P.M.P.O
3 Lecteurs : 2 Graveurs de Marque CyberDRV et RICOH, + 1 Lecteur DVD-ROM Samsung SD-616
Carte Graphique Nvidia Geforce 2 MX 100/200 avec ventilo 60 mm cooler master
192 MB RAM (Sdram)
Alimentation Fortron Source 450 Watts
Merci
lol 300euro pour la config que tu viens de nous citer?!? :-?
réfléchis un peu tu viens de nous faire une config a 270euro avec unceleron etc donc ppourquoi les gens acheterais un pc à 300 euro vieux alors que pour moins cher ils ont mieux ??!!
après il y a des pigeons et des gens qui ne s'y connaissent pas mais bon tu l'à mis ou à 300euro? ebay brocante?
ou antiquité ?
:-?
réfléchis un peu tu viens de nous faire une config a 270euro avec unceleron etc donc ppourquoi les gens acheterais un pc à 300 euro vieux alors que pour moins cher ils ont mieux ??!!
après il y a des pigeons et des gens qui ne s'y connaissent pas mais bon tu l'à mis ou à 300euro? ebay brocante?
ou antiquité ?
:-?
sinon, pour 300€:
-CPU : AMD Athlon 64 3200+ -s939 - core venice - 78€
-CM : Gigabyte Ga-K8NF 9 - Nforce 4 - s939 - 68€
-Mémoire : 1*512Mo DDR-SDR PC3200 Corsair Value Cas 3 - 37€
-GPU : MSI GeForce 7300 GT - 128Mo - 87€
-alim : Fortron BlueStorm 400W - 48€
Total : 317€
Voila, tu mets tous ca dans ton ancien boitier, ou sur une plaque de carton :biggrin: :biggrin: , ac tes lecteur actuel, et ton petit dd.
ou bien si ton alim fait au moin 300W, tu ne la change pas et a la place tu prends un DD de 80Go en Sata a 50€ ;-)
-CPU : AMD Athlon 64 3200+ -s939 - core venice - 78€
-CM : Gigabyte Ga-K8NF 9 - Nforce 4 - s939 - 68€
-Mémoire : 1*512Mo DDR-SDR PC3200 Corsair Value Cas 3 - 37€
-GPU : MSI GeForce 7300 GT - 128Mo - 87€
-alim : Fortron BlueStorm 400W - 48€
Total : 317€
Voila, tu mets tous ca dans ton ancien boitier, ou sur une plaque de carton :biggrin: :biggrin: , ac tes lecteur actuel, et ton petit dd.
ou bien si ton alim fait au moin 300W, tu ne la change pas et a la place tu prends un DD de 80Go en Sata a 50€ ;-)
Dsl mais il reconnait les 189 GO (200 GB)
Le tout fonctionne
N'oublions pas que le graveur CyberDRV est neuf, je l'ai acheté 25 €uro a Mongallet
Il fonctionne très bien, il grave tout
Le RICOH par contre est assez vieux, c'était les premiers dans les Fujitsu Siemens Skyline
Voila voila
Je compte rajouter un autre DD de 20 GB
1 Carte Graphique Nvidia Geforce 2 MX 100/200
1 Carte Graphique Matrox Millenium II AGP
1 Carte Graphique Voodoo 3dFX neuve
1 Alim 180 Watts Fortron Blue / SOURCE ( c'est écrit comme ca dans la boite)
3 Cartes Mères HS
1 Lecteur Samsung SD-612 fonctionnel sauf que une patte de l'engrenage est cassé
Mais il fonctionne, il s'ouvre et se ferme, mais il tremble lors de l'ouverture/fermeture
Le tout fonctionne
N'oublions pas que le graveur CyberDRV est neuf, je l'ai acheté 25 €uro a Mongallet
Il fonctionne très bien, il grave tout
Le RICOH par contre est assez vieux, c'était les premiers dans les Fujitsu Siemens Skyline
Voila voila
Je compte rajouter un autre DD de 20 GB
1 Carte Graphique Nvidia Geforce 2 MX 100/200
1 Carte Graphique Matrox Millenium II AGP
1 Carte Graphique Voodoo 3dFX neuve
1 Alim 180 Watts Fortron Blue / SOURCE ( c'est écrit comme ca dans la boite)
3 Cartes Mères HS
1 Lecteur Samsung SD-612 fonctionnel sauf que une patte de l'engrenage est cassé
Mais il fonctionne, il s'ouvre et se ferme, mais il tremble lors de l'ouverture/fermeture
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration pc pour graphiste
- ForumComment connaitre la configuration de son pc
- ForumConfiguration d un pc
- ForumConfiguration pc pour photoshop
- ForumWow configuration pc
- ForumVoir configuration pc
- ForumConfiguration de pc
- ForumConfiguration pc moins de 500 euros
- solutionsConfiguration pc