Le tour de France.
Forum Sports : Le tour de France.
Salut.
Le tour de france a commencé il y a 10 jours et pas un topic sur cet evenement sportif qui caracterise toutes les valeurs essentielles du sport et du combat physique.
Reagissez donc ici sur le mythique tour defonce... heu pardon, le tour de france !!!
Sur les 5 premiers de l'année derniere aucun ne sont cette année pour cause de dopage alors sincerement peut etre que dans les autres sport notement le foot il y a des gestes pas trés bien mais le cyclisme reste un sport ou il y a enormement de doppé.
à cause de suspicion de dopage...
| Citation :
|
Quand il exclut un joueur c'est que à mon avis il ont des bonnes raisons de croire qu'il se doppe
Bonjour,
J'adore le tour de France, il y a trop de suspense j'aimais trop la rivalité avec AMSTRONG et ULRICH mais bon cette année les meilleurs ne font pas parti de la courses dommage.
Mais en même temps le Tour de France c'est un prestige de participer à cette grande boucle, donc si ya suspicion DEHORS, on ne veux pas salire l'image qui est déjà synonyme de dopage, alors ras le bollllll.
Sinon à par sa, cette année j'aime bien parce-que vue qu'il y a eu un grand menage,donc il y aura du suspense jusqu'à la fin du tour.
Donc je vous conseille de regarder franchement il y a des bon moment, même si vous n'aimez pas laissez votre télé allumé et écouter juste les commentaires, franchement moi en plus sa m'aide de voyager dans tous les coins de la France =)
Ouais et pi une bonne petite sieste devant le Tour de France ça fait du bien par cette chaleur! Tu te réveilles pour voir les 50 derniers km et c'est parfait.
Bonjours a tous...
Je voudais pousser un petit coup de gueule parce que la veille du Tour les favorits on été mis a l'écart et depuis l'on etend plus rien de l'affaire...
C'est tant mieux qu'ils est étaient virés, parce que ils se doppaient mais tout le monde le savait, maintenant on a la preuve et de plus c'est pas la première fois par exemple pour Ulrich qu'on le suspend pour doppage.
Ca ouvre un peu le tour a ce qui sont un peu moins doppé ou pas du tout.
Fin bref quand les gars montent 7 cols dans la journée à 35 km/h de moyenne, c'est louche même avec de l'entrainement...
Il ne faut pas oublié que les coureurs font leur métier ils sont entrainés pour cela et ils ont des produits c'est sûr mes peut etre pas des produits dopant, j'opteré plus pour des produits de récupération + le décrasssage + le massage je pense que cela y fait pour beaucoup...
Nan mais à un moment faut arrêter, un massage ne permet pas de dépasser les capacités humaines comme le faisaient Armstrong et d'autres.
Moi je préfère ce Tour 2006 aux autres: du suspense pas de tricheurs et toujours autant d'intérêt.
Les tricheurs ne sont pas les bienvenus dans le sport et je trouve ça très bien de le leur mettre en tête.
Oui faut arreter quand Amstrong gagnait des étapes de montagne et qu'on l'interview 2 min plus tard, et qu'il est même pas essouflé... faut arrêter les 3/4 sont doppés.. grr
Arretons de les pourrir, c'est contre l'hypocrisie qu' il faut lutter!...Le dopage fait partie du sport de haut niveau!...Mais cela il ne faut pas le dire !
aujourd'hui, vino a montré qu'il était tout simplement unique...
tout comme il l'a fait samedi...
je dit chapeau bas.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
moi je dis qu on moins les coureurs du tour de france ont plus de merite que ceux qui joue au foot et qui gagne des millions d euros par mois .Ceux du tour de france ont un salaire normal et il font beaucoup plus d effort que les footballeur.
Bonjour,
Que pensez-vous de l'affaire RASMUSSEN qui aurait "oublié" de signaler ses entrainements au Mexique juste avant le tour de France, pour, peut-etre, échapper aux controles antidopages ?
Répondre à 3Dpro
PUTIN DE MERDE!!!
vino était dopé. il y a vraiment de quoi être dégouté de ce sport...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
bon alors vous me repondez
les ouvriers aussi font beaucoup plus d'efforts et sont payés beaucoup moins...
c'est pas super intelligent comme question.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
oui je suis d acord mes ses une comparaisons entre ses 2 sports
Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.