Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prise de tête avec ma compagne
Prise de tête avec ma compagne - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les amis,

Rien à voir avec l’informatique, mais je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce qui se passe au Liban. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi.

La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis.

Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant :

Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ?
1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France.
2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France.
3) Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France.

Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-)

Fab

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectivement vous ètes hallucinants !

Répondre à tonton2

En effet, ce sondage est débile...

Dis lui d'allez faire la vaisselle, ça lui évitera de dire des bêtises ! ;o)

PS : Allez, puisque je suis gentil, je dis réponse 2) et c'est mon dernier mot !

Répondre à Exoseth

ecrase toi, elle a raison !

reponse 2)

Répondre à canardwc_strikes_back

Comme l'a dit Canard, laisse pisser. Sinon quand t'aura 50 ans t'en paraitra 80.

J'ai stoppé ma progression de cheveux blancs le jour ou j'ai decidé de la laisser chanter...

Donc, je repond comme ta femme parce que j'ai l'impression de repondre a la mienne.

Répondre à Figatelu

C'est une femme, elle a tort, rapelle le lui ... ^^ désolé

Pour moi réponse 2

Répondre à lachose@IDN

Deja si tu causes guerre avec une femme, y'a une couille dans le gigot...

Sinon il fau choisir la 2, c'est un bon moyen de pas se mouiller.

au fait je connais un bon moyen de vous réconcilier, faut jouer au soldat qui sauve la pauvre femme toutes seule et toute mouillé et,...(enfin tu vois quoi)

Répondre à binums

Ma réponse :

Citation :

Un Bel Hommage a Marcel Dassault ........ C'est formidable le travail qu'il effectue au Liban..... Sans commentaire ...

Répondre à Apologie

reponse 3
mais plutot une revolution qu'une guerre

Répondre à khassiel

comme khassiel, je dirai 3 car avec le gouvernement, de pire en pire...

Je ne reve que d'une chose, une greve d'edf qui coupe le courant partout, appuyer par la sncf et le reste :D

Seisei

Répondre à Seifko

A mo avis d'ici 5 ou 6 ans une 6 eme republique s'instorera (a moin que la dynastie des bourbons reviennent au pouvoir :-P )

Répondre à afk945

Citation :

fabienfreeman a écrit :

Salut les amis,

Rien à voir avec l’informatique, mais je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce qui se passe au Liban. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi.

La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis.

Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant :

Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ?
1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France.
2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France.

Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-)

Fab

3)

Répondre à douadouard@IDN

ca depend de beaucoup de choses en fait,mais je dirais la reponse 3.

Répondre à lordfive

Quel débat ! :-)
Enfin merci à vous en tout cas !
En fait, à cause du 14 juillet, ma copine trouvait que l’Etat dépensait trop d’argent pour la défense, alors qu’on a des millions de chômeurs. D’autant plus qu’elle est persuadée qu’il n’y aurait plus jamais de guerre en France. De mon côté, je lui affirmais que ce budget était indispensable et que dans un monde aussi instable, il fallait que l’on dispose d’une importante force de persuasion et éventuellement d’attaque…

Répondre à fabienfreeman

Si tout le monde se démilitarisai , y'aurait plus besoin d'armée...C'est un peu simpliste enfantin mais c'est vraie.

Elle a pas tord concernant le budget militaire.

Répondre à ex_kadaj_sama

Citation :

Si tout le monde se démilitarisai , y'aurait plus besoin d'armée...C'est un peu simpliste enfantin mais c'est vraie.

Ca ne stoppera pas pour autant le terrorisme...

Répondre à Skyline_

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
[quote]Si tout le monde se démilitarisai , y'aurait plus besoin d'armée...C'est un peu simpliste enfantin mais c'est vraie.

Ca ne stoppera pas pour autant le terrorisme...
[/quote]

Sans armée , un pays irait difficilement envahir un autre...Ca fera déjà de la haine en moins.

Répondre à ex_kadaj_sama

Oui, moi aussi je suis pour la paix dans le monde.

Mais tant qu'il y aura d'autre qui ne pense comme ça, on aura besoin d'une armée et du budget qui va avec.

Donc fabien, tu as raison, mais prefere dire a ta compagne que c'est elle qui a raison ;-)

Salut.

Répondre à lucoz

A mon avis, à court terme, on est dans le 1° : le développement des échanges, des relations internationales, de l'inter-dépendance entre les pays... tout ça contribue à entretenir la paix.
A moyen terme, ce serait plutôt le 2° : c'est vrai qu'on ne peut pas être sûr de ne pas subir un jour une guerre, civile ou internationale. Un fou totalitaire dans un pays voisin(... ou le nôtre !) une révolte des pays du tiers-monde contre les exploiteurs de l'hémisphère nord... On peut imaginer beaucoup de choses.
A long terme, on va tomber dans le 3° : quand le monde aura continué ses conneries, qu'on connaîtra l'épuisement des sources d'énergies, voire d'autres choses encore plus essentielles (l'eau potable par exemple), ce sera chacun pour soi, la bestialité reprendra vite le dessus, et les conflits plus ou moins ouverts se multiplieront...

Répondre à Glublutz

Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France.
D'ayeure c'est quoit ses sondage ...

Répondre à MagicForum

pfffffffff!!!!!il faut pouvoir compter sur l'armée francaise,tant pour la france que pour les autres pays!!!moi qui veux m'engager dans l'armée je trouve normal le budget qui est consacré à l'armée est insuffisant,on devrait la rendre plus puissante pour pouvoir affronter les autres grandes nations si un nouveau conflit arrivait!!!

Répondre à polauchon

Citation :

polauchon a écrit :
on devrait la rendre plus puissante pour pouvoir affronter les autres grandes nations si un nouveau conflit arrivait!!!

Sans maitrise, la puissance n'est rien!! ;-)

Répondre à early@idn

4) Obiwan kenobi

Lui au moins il aurait utiliser ses pouvoirs pour influencer ta femme.

Je doit bien avoir 2-3 sorts de persuasions, mais je les garde pour mon contrôleur fiscal.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

MagicForum a écrit :
D'ayeure c'est quoit ses sondage ...

d'ailleurs c'est quoi cet orthographe ?

Répondre à Petrucci25

Réponse 3.

Avec l'épuisement des ressources mondiales, il va de soi que chaque pays se battra pour obtenir de nouvelles sources de richesses. Et, même si la France ne dispose pas d'énormément de sources énergétiques (pas ou peu d'uranium, charbon disponible à un coût trop élevé, etc...), nous avons sûrement d'autres possibilités (autres que le fromage ou les cuisses de grenouilles ! :-)). Désolé, mais mes cours de géographie sont un peu loin pour donner des exemples précis.

Et puis, il ne faut pas oublier que la France est quand même un pays important sur le plan mondial : pays fondateur de l'UE, elle serait une bonne cible symbolique pour le "vieux continent", au cas où un certain oncle Sam veuille nous attaquer. Lui, ou les pays du Tiers-Monde. Ceci dit, avant qu'ils n'ait la force de frappe nécessaire, on aurait le temps de réagir.

Répondre à Sethpolma
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prise de tête avec ma compagne
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens