Tom's Guide > Forum > Programmation > comment creer son site en php
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde je souhaiterai savoir comment creer son site en php ??? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des tuto bien sur siteduzero.com

Répondre à stephj915

le mieu est de commencer à apprendre le html, puis les pages dynamiques avec le php.
Au niveau logiciel, tu peux utiliser le bloc note, il est sufisant. Si tu veux un outils qui te permet de gagner du temps, et de façons efficace, je peux te conseiller aceHTML 5 freeware disponible sur le site officiel de VISICOM MEDIA

Répondre à mongos@IDN

Tu peux utiliser un portail php c plus facile :-) ou des includes sur une page html (header, footer, left, right,….)

EXP. www.le3jeb.com
J’utilise des includes

:-D

Répondre à le3jeb

Citation :

EXP. www.le3jeb.com

surtout, tu fais de la pub =)

Sinon pour le site php, même avec un CMS (content management system en anglais, système de gestion de contenu en français), faut quand même un minimum de connaissances... Sinon pour les liens, regarde les posts au dessus, je vais pas répéter^^
En tout cas, avec le php, ne t'attends pas à savoir créer un site php (non CMS) en 2 jours... va falloir travailler et retenir les leçons de m@teo21 :p

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment creer son site en php
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens