Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite chose a demander.
J'ai reformater mon ordi il n'y a pas longtemps et depuis : mon clavier n'a plus les memes configurations qu'avant...

Exemples : quand j'appuie sur la touche "=" sur mon ecran apparait un "!" et encore beaucoup d'autre touche de ce genre si pas toutes...

Pourier vous m'aider svp sa serait vrmt aimable

Merci d'avance tous ...

Nikos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

regardes dans les paramètres des options régionales si tu ne serait pas en clavier QWERTY ( non Français donc )

Répondre à pat43

Merci mais je ne suis pas en clavier QWERTY prse que mes Lettres elle ne sont pas dereglée mais que les !ù^$^...etc...

Répondre à Nikos05

Dans le panneau de configuration, ouvre options régionales et linguistique et vérifie que tout est en français, notamment dans l'onglet "Langues" en cliquant sur le bouton "détails"

Répondre à rip74

Je viens de verifier tout est bien sur la configuration francaise ....

Merci quand même :-?

Répondre à Nikos05

Alors c'est la nappe de ton clavier qui déraille, tu as sûrement versé du liquide sur ton clavier et les connexions sont devenurs folles ^^

Répondre à DocGK

effectivement, si ce ne sont que ces touches là, alors ce n'est pas un problème de configuration régionale.

quel genre de clavier utilises-tu ?

as-tu ou peux-tu en essayer un autre ?

Répondre à pat43

Je sais que ce n'es pas mon clavier car j'ai un ami qui a le meme cas que moi et j'ai beau essayer un autre sa reste la meme chose....

Répondre à Nikos05

quel Windows as-tu installé ? le même que celui de ton ami ? officiel ou pas ?

Répondre à pat43

C'est le Xp famillial que j'ai et oui c'est bien l'original ...
esuisa court d'idée je ne sais pluas quoi faire

Répondre à Nikos05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens