Tom's Guide > Forum > Overclocking > est-il possible de coupler une barrette 512 pc 2700 avec une pc 3200 ?

est-il possible de coupler une barrette 512 pc 2700 avec une pc 3200 ?

Forum Overclocking : est-il possible de coupler une barrette 512 pc 2700 avec une pc 3200 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikou j'ai un P4 2.4Ghz, ma carte mere est une : intel 845 pe ddr 333.

J'ai acheté hier une barrette de 512 en pc 3200 et ma barrette d'origine est 512 pc 2700, lorsque je couple les 2 mon pc freeze apres avoir chargé mon fond d'écran windows ...

Alors 2 questions me taraudent :

- Est-ce compatible ?

- Comment y rendre compatible :)

Merci !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu mets la nouvelle uniquement, tout marche bien ?

Répondre à Deathroll

Oui oui j'ai oublié de préciser, j'ai testé avec les 2 séparement et tout marche, c'est quand il y a les 2 ensemble que mon pc plante

Répondre à nekro65

C'est quoi la marque de tes deux barette de mémoire.

Répondre à SamTech25

une kingston et l'autre TMT memory

Répondre à nekro65

doi yavoir un pb de conpatibilité , pasque que soi 2700 ou 3200 c'est la frequence la plus basse qu'est impose

Répondre à maxg49

Arf c'est ce que je craignais ... j'avais entendus parlé de ce genre d'incompatibilité snif merci a vous

Répondre à nekro65

SALUT A TOI
DESOLER MAIS PAS POSSIBLE DE METTRE T DEUX FREQUENCE DIFFERENTE TON PC PLANTERA TOUJOURS

Répondre à 20111977
Tom's Guide > Forum > Overclocking > est-il possible de coupler une barrette 512 pc 2700 avec une pc 3200 ?
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens