Raymond domenech!!
Forum Sports : Raymond domenech!!
J' ai entendu dire que certaines personnes voulaient debattre au sujet des competences de domenech donc j'ai ouvert un tpoic specialement pour cela
bonne discussion
Raymond Domenech ?
L'embleme du hasard, un heureux accident.
| Citation :
|
Oh non recommence pas.
Mais bon un hasard qui arrive en final c'est quand meme un bon hasard ;-)
moi aussi je ne suis pas sur qu'il y soit pour grd chose par rapport au preparateur psysique robert duverne je pense que c'est lui qui les a menes en finale mais bon si raymond arrive a reediter cela en 2008 c'est tant mieux pour la france
| Citation :
|
Pfffff mais c'est bien beau de le critiquer mais sans lui on serait pas en final faut arreter de toujours vouloir l'nefoncer .
Je l'aime bien le Raymond... Il a juste une facheuse tendance à faire des choix à la con... Je sais que tout choix est sujet à discution mais Govou quand on peut prendre Giuly, pour un homme normal, il n'y a pas photo normalement !
Et qu'on me dise pas qu'il a pris Govou pour faire un poste pour poste en remplacement de Cissé ! Dans ce cas, il prenait Anelka...
M'enfin, on va bien voir ce qu'il va prendre comme joueur pour les éliminatoires de l'Euro.
Wait and see.
j'ai commencé à bien l'aimer vers la fin... surtout quand il se foutait de christiano ronaldo
mais qu'est ce que qu'il m'a gavé en éliminatoire avec ses phrases à la con (genre on a pris un bon point contre israel !)
| Citation :
|
Tu m'etonnes !
| Citation :
|
Tu m'etonnes !
[/quote]
ça simbolise beacoup de gens on perd alors on l'aime pas on est en finale alors on l'aime pffff bravo
en effet, j'ai du mal à aimer les perdants ... le respect ça se gagne
| Citation :
|
Il gagne t'es avec eux ils perdent tu les aimes pas Bravo bel état d'esprit.
| Citation : Bravo belle état d'esprit. |
bravo belle grammaire !
je supporte l'équipe tout le temps mais si le sélectionneur est bidon je vais pas l'aimer
Ben moi, Marcello Lippi je l'ai toujours admiré pour ses qualités hors du lot. Il s'est rarement trompé dans ses choix tout au long de sa carriere et personne ne l'a jamais contesté. Il a pris des inconnus et en a fait des champions du monde. Si il avait été éliminé au premier tour, je n'aurais certainement pas remis en doute les capacités d'un monsieur qui a joué 4 finales de ligue des champions
Domenech a surfé sur la vague. Pas beaucoup d'evolutions. Des titulaires indiscutables que n'importe qui aurait selectioné et des jeunes qui n'ont meme pas touché la balle (Chimnonda, Givet etc...)
Et le pire, c'est que Saha avait la priorité sur Trezeguet. Puis il yen a tellement a dire que j'arrete la.
Par contre , j'aidmire des mecs comme jaquet qui ont construit une equipe pierre par pierre, des gars comme Deschamps qui est un vrai menneur d'hommes et un vrai stratege.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour la france que d'avoir reconduit Domenech, parce que sans les anciens, il aura du mal, vu ses choix douteux...
Il reste quand meme de solides bases : sagnol ( à mon avis un trés grand joueur) henry trezeguet gallas ribery
Lippi est en effet un grand entraineur qui a fait un excellent travail avec la Juve. J'espère juste qu'il n'a pas trop trempé dans le scandale du Calcio...
Quand à Domenech, il a quand même été entraineur de l'équipe espoir pendant 13ans et y a fait un excellent travail.
Son problème est qu'il a trop tendance à vouloir se démarquer au risque de faire des trucs abérents (Pires, Giuly, Anelka, Micoud,...).
| Citation : Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour la france que d'avoir reconduit Domenech, parce que sans les anciens, il aura du mal, vu ses choix douteux... |
Ca c'est clair que le match contre l'Italie championne du monde qui aura la même équipe qu'en finale va être disons...Compliqué; surtout si Domenech s'obstine à laisser sur le bord de la route des garçons tels que Micoud, Giuly ou Anelka qui nous seraient bien utiles pour les éliminatoires et pour un possible Euro en 2008.
juste pour rapel...Domenech a entrainé l'EDF a' avec la plus belle sélection de l'histoire du sport français et a toujours été incapable de gagner un semblant de trophée.
Je dirai qu'il a trouvé l'alchimie en cours de coupe du monde...qu'il ne voulait pas de remplacants "génants" (giuly,anelka...) qui n'auraient jamais joués car monsieur voulait un groupe et juste un seul.
Il préfère un Govou content juste d'etre en Allemagne qu'un Giuly grande gueule....Pour une meilleur gestion de l'équipe.Il n'aurait pas plus jouer et cela aurait fait du tord.
DOmenech est incapable de changer de tactique et de le bon joueur au moment important...Lippi est la trempe de ces entraineurs qui savent modifier l'équipe en cours.
Bref,il a appliqué à la lettre ses convictions jusqu'au bout.Peut etre un peu trop.
De plus,Domenech m'est un peu antipatique de part ses coups de "Trafalgar" au niveau de la communication.
Sélectionneur SFR en mode "pas de réseau"
domenech ne m'a pas vraiment convaincu et je ne pense pas qu'avoir prolongé son mandat en tant que selectionneur soit une bonne idée.
je ne pense pas que domenech soit pour beaucoup dans l'arrivee de l'equipe de france en finale de coupe du monde,c'est surtout et peut etre seulement la victoire des joueurs,qui se sont donnés a fond.
govou et wiltord rentrent a chaque match (en coupe du monde)juste pour courir sur le terrain,pendant que saha et trezegoal chauffent le banc.
giuly,anelka,micoud,pires,qui sont des joueurs de haut niveau sont ecartés au profit de novices comme govou ou d'incompetents comme wiltord.
le coaching de r.domenech est pour beaucoup dans le fait que la france n'ait pu conserver m'avantage dans le match contre la corée au premier tour.
par contre,domenech est un entraineur assez audacieux,sur de lui,de ses choix,meme quand l'equipe est en difficulte,il laisse jouer,parce qu'il est sur d'elle,il laisse faire,ca a parfois marché(contre le bresil en fin de match),parfois pas (contre la corée).je dirai que domenech est plutot tetu comme selectionneur.
toutefois,selon les stats,il est pas mauvais,vu qu'il n'a perdu qu'un match depuis qu'il est a la tete de l'edf,donc en fait je sais pas trop comment il fait.
ses choix sont souvent remis en cause mais pour l'instant il enchaine les victoires,aussi maigres soient elles, et ne concede pas vraiment de defaites.
j'espere juste,que pour l'euro il reverra sa liste,giuly est un joueur a ne pas negliger,c'est l'un des meilleurs en equipe de france,pareil pour micoud et anelka.et je crois que meme si vous ne parlez pas beaucoup de pires,et que nombreux pensent qu'il est "fini",il est encore capable de grande choses.
sur ce,bonne chance a domenech,en tout cas,jusque la,la chance a toujours été de son coté.
sans juger domenech qui n'était pas mon préféré pour le poste, il faut bien dire une chose:
un entraineur doit avoir des convictions et essayer de les faire partager par ses joueurs.
il ne peut pas faire son équipe en lisant les journaux sportifs ou en écoutant les millions de sélectionneurs que nous sommes.
donc a chaque fois il fait des mécontents et des heureux.
ses résultats sont sa seule possibilité de réponse.
je reste déçu par certains choix, mais est ce que le résultat aurait été le mème avec mes préférés ?
Les chois de Raymond Domenech me font peur.
A ce point là? :-D
Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.