Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Use NeXT

Use NeXT

Forum Logiciels : P2P - Use NeXT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, jaimerai savoirsi quelqu'un a dejà testé ou est abonné à UseNeXT.
J'ai télécharger la version d'essai qui est limité à 3Go de dl, c'est vrai que la vitesse de téléchargement est impressionnante, j'ai eu des pointes au max de ma connection 8méga!
Par contre j'ai télécharger un jeu donc il est divisé en fichiers de 14Mo et comme par hasard il en manque 1 seul ce qui rend impossible d'utilisation.

Donc j'aimerai votre avis car si c'est pareil pour tout les téléchargements ca reste une grosse arnaque et pas besoin de s'abonner!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la chopes ou que je teste sa
j'ai deja pris mais a chaque fois il me demande mon pseudo et mdp :kaola:
alors j'ai pas cherche plus longtemps :oops:

Répondre à Joelovski

Sur leur site ici. Il faut s'inscrire et avec carte bancaire! Mais la version d'essai et gratuite, en tout cas ils m'on rien débité pour le moment.

Répondre à nemesis67

salut, g été client de ce prestataire de service il y a quelques mois et je vous avoue que c t très bien jusqu'au jour ou ils m'interdisaient d'accéder à mon compte parce que soit disant je n'avais pas payé! ce qui était faux. après plusieurs tentatives de contact avec le service, ils arrivait sur ma boite mail que j'avais commandé encore un volume de donné ( payant bien sûr) alors que j'avais rien commandé!!!! Donc j'ai encore un volume dont je ne peux pas disposer et en plus le service hotline est tjs imdisponible. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ALORS ATTENTION A CE SITE ..A EVITER

Répondre à grrrrrr@IDN

nemesis67 a écrit :

Salut à tous, jaimerai savoirsi quelqu'un a dejà testé ou est abonné à UseNeXT.
J'ai télécharger la version d'essai qui est limité à 3Go de dl, c'est vrai que la vitesse de téléchargement est impressionnante, j'ai eu des pointes au max de ma connection 8méga!
Par contre j'ai télécharger un jeu donc il est divisé en fichiers de 14Mo et comme par hasard il en manque 1 seul ce qui rend impossible d'utilisation.

Donc j'aimerai votre avis car si c'est pareil pour tout les téléchargements ca reste une grosse arnaque et pas besoin de s'abonner!

J'avais testé y'a quelques mois, c'est vraiment pas interessant
car il y'a pas d'offre illimitée et les offres limitées faut payer tous les mois et c'est assez cher. Sur une pub google j'ai trouvé un fournisseur français http://bugboot.fr essaye chez eux 10euros pour 1 an c'est vraiment pas cher et en plus t'as une hotline gratuite. Pour ton histoire de PAR install quickpar clic sur un des fichiers par et apré ça se fait tout seul

attention aussi à cette boite Usenext chez eux à priori il y'a que des affiliations comme le lien de nemesis67, donc ne clic pas dessus, il va se faire payer au noir par eux et toi t'aura un service trés cher, normale vu qu'ils faut qu'ils payent les pots de vins :-), mais que fait donc l'urssaf et le fisc, y'a de quoi remplir les caisses avec toutes ces magouilles d'affiliations :-))
je me suis deja fait prelevé 90€ comme ça par une boite similiare à usenext qu'est firstload, donc maintenant je me méfie grave.
conclusion: quand une boite à l'etranger te demande de saisir ton numéro CB pour avoir un essai gratuit, tu peux etre sur qu'ils vont te prelever ensuite! :-)

Message édité par bobw75 le 14-07-2007 à 01:16:48
Répondre à bobw75

:fou: :fou: :fou: ATTENTION : USENEXT FIRSTLOAD = ARNAQUE :fou: :fou: :fou:

pour plus d'info : http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] -pas-.html

comme on peut le voir sur ce forum on est nombreux a s'être faits avoir.

j'ai aujourd'hui reçu une lettre d'un soit disant huissier parce qu'ils n'ont pas pris en compte ma résiliation qui a eu lieu il y a plus de 6mois !!!

honnêtement SOYEZ TRES PRUDENTS AVEC CETTE HISTOIRE !

Répondre à naturalia

Usenext et tous les sites de Full Download sont tous des arnaques.
En bref tu payes pour rien ou presque.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

moi je trouve pas que c'est des arnaques, au contraire...
Ils vendet un service!
Si tu peux trouver moins cher ou gratuit ailleurs, vazy, n'hésite pas...
Mais si le service est meilleur chez usenext, c'est normal que ce soit payant...
Après on peut discuter tous les prix, mais bon ca reste toujours moins cher que de payer un CD à la FNAC...
Pour moi c'est les grand magasins et l'état les voleurs! Pas Usenext...

Répondre à supernana_75

Moi ça fait quelques années que je suis abonnée et très satisfaite !! Vitesse de téléchargement énorme, la qualité des fichiers reste dans 99 % des cas très bonne et ça reste un service légal (même par rapport à la nouvelle loi Hadopi).

Répondre à supernana_75

Oui ça reste un service légal. Ce qui est illégal, c'est 99,9 % des fichiers qui sont hébergés sur les serveurs qu'Usenext réfère.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Aux utilisateurs de usenext : j'ai pu voir divers points négatifs sur ce service dans les différents forums sur le net... pourriez-vous me dire ce que vous ne trouver pas bien ou ce qui serait à améliorer sur ce site ? Je connais un modérateur, peut-être qu'on pourrait envisager qq chose ? Merci pour vos réponses.

Répondre à supernana_75

Usenext est une firme qui vous abonne pour 1 euro et vous envoie confirmation en Néérlandais et puis vous recevez a la fin de la période de trial une notification Paypal , vous avez été débité de 95 euros .... Attention donc car pas de recours possible mais il sont au courant du problème car on m' a dit par téléphone que cela arrive souvent et que c'est un problème connu :) Mais belle mécanique pour vous prendre 95 euros... Attention les belges francophones.

Répondre à Math_80
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Use NeXT
Aller à :

Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens