salut,
j'aimerais télécharger un lecteur de musique super bien ou je peux faire des remix, mettre plusieurs musiques en meme temps, ...
tout faire quoi...
c'est lequel le meilleur ??? merci !!! :-P
En logiciel de mixage:
BPM studio
AtomixMP3/Dj mix station
TBXPlayer
En simple lecteur:
Winamp 5 (on peut ouvrir plusieurs fenêtres en même temps )
TBXPlayer
DBPowerAmp
je reprend un post que j'avais fait précédemment pour le mix
| Citation : Il y a pas mal de programmes de mix
|
sinon pour le lecteur je ne peux que te conseiller Winamp qui est vraiment le meilleur... sinon Windows Media Player est assez léger et efficace, perso je n'aime pas RealPlayer ni QuickTime mais tu fais ce que tu veux
oui, en simple players, je te recommande winamp, et en 2eme choix le player windows !
quand a winamp et au real player, j'ai préférer télecharger "winamp alternative" et "réal alternative" qui sont tout aussi efficaces !
Virtual Dj est tres limité mé il est beau on peut scratcher fait des mix mettre 2 sic en mm temps et tres tres simple
Moi je dirais : BMP Studio et Atomix MP3.
J'utilise actuellement le dernier je trouve l'assistant pour caler au tempo assez précis et rapide, même s'il faut rattraper de temps en temps.
Les filtres de coupe des fréquences marchent bien aussi ;-)
Pour le mix : un produit simple et efficace ...
Par contre pour, le sampler + les effets d'enchainements je prefere BPM Studio.
t'achete le jeu ejay!!!!
Atomix MP3 rien à dire , simple ,pratique et très complet !!!
Personnellement, j'utilise Virtual DJ 3.2... Ce logiciel est assez complet, si tu débutes, tu sais caler les BMP ce qui donne évidemment un meilleur mix et donc, tu n'as pas à le faire.
Mais si tu es déjà un peu plus pro, je te conseille MixVibes (allant jusqu'à 16 chaines
). Enfin bon fais comme tu veux
Sinon est-ce que quelqu'un saurait m'aider au niveau des playlists ? Je cherche une bonne playlist House-techno
Merci d'avance!
+1 pour virtual DJ. Je l'ai chez moi et ça marche très bien.
Par contr je voudrais bien savoir comment vous faites pour mixer avec Winamp et Média player !!
pour winamp
foobar2000 pas mal moi je trouvehttp://www.clubic.com/telecharger-fiche11022-foobar2000.html
voila un vrai lecteur de musique:
http://www.pydamico.com/mp3.zip
Je te conseil Virtual Dj... Il est payant mais on peut s'arranger
Répondre à Dark-Spirit
Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.