Tom's Guide > Forum > Hardware > Couper un fichier en deux
Couper un fichier en deux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde!
Je voudrais savoir si c'est possible de couper un fichier en deux parce que j'ai un fichier qui fait 650 Mo et je voudrais le mettre sur ma clé usb qui fait 500 Mo. Donc si le fichier est en deux partis de environt 300 Mo (Les 650 Mo divisé en deux) je pourrai transferer le fichier sur mon autre ordi.

Merci d'avance pour les eventuelles reponses!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Winrar le fait très bien ! C'est pour quel genre de fichier pour les .avi > Ici !

Répondre à johntheloleur13

Merci Johntheloleur13 mais pourrais tu me dire comment fait tu avec winrar! Non ce n'est pas un fichier avi mais exe!! Merci d'avance!

Répondre à r1c4rd0

Tu fais un clique droit sur ton fichier puis choisis WinRar -> Ajouter à l'archive, dans l'onglet Général au niveau de taille des volumes tu rentres : 20 000 000 ainsi tu obtiendras des archives de 20Mo ....

Répondre à johntheloleur13

C'est bon merci je viens de trouver un logiciels le permetant! http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5699.html

Répondre à r1c4rd0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Couper un fichier en deux
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens