Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le système de sécurisation de paiement en ligne, propriété du géant de la vente aux enchères virtuelle eBay, est victime d’une attaque par phishing. Il s’agit d’un virus qui se répand d’une manière tout à fait classique, en pièce jointe d’un e-mail, et p Lire la suite
PayPal, propriété d’eBay, est un service réellement novateur dans le domaine du paiement en ligne. Ce système vous permet de gérer un compte virtuel sur lequel il est possible de déposer de l’argent venant d’un compte en banque, ceci afin de faciliter et Lire la suite
Utilisé quotidiennement par un nombre très important d’internautes, notamment la majorité des utilisateurs du site de vente aux enchères eBay, il semblerait que Paypal soit victime d’une faille qui affecterait la sécurité du service fourni, constituant do Lire la suite
La technique avait été découverte avec une tentative d’arnaque des clients d’une banque, la Santa Barbara Bank & Trust (voir notre actualité intitulée : Nouvelle forme de phishing : maintenant par téléphone). Cela consistait à envoyer un mail aux victimes Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut a tous!
Il y a quelque temps j'ai lu un article sur un moyen de gagner de l'argent en ne déboursent que 2€ et je pensais que ce n'etait qu' une simple arnaque comme on en trouve partout sur le net...
Mais recement j'ai découvert une video dans laquelle un homme raconte a la camera son histoire personnelle tout en expliquant le fonctionnement de ce systeme...
Je voulais savoir si ce programme Paypal permet réelement de gagner dans les 5000€ en ne deboursent que 2€...
Merci a tous ! :-D
moi qui paye souvent (trop) avec paypal j'ai jamais gagne cette somme
me suis encore fait nike alors
Donc ce procedé n'est pas fiable finalement ?? SVP repondez moi rapidement j'aimerai savoir si je peux m'y inscrire ou pas ... :-?
Salut,
dans la logique, (après on fait ce qu'on veut, c'est peut-être pas à coup sûr), ce n'est pas possible. Car une entreprise ou autre ne va pas s'amuser à te donner 5000€ alors que tu lui en donne 2 malheureux...
Enfin bon... l'espoir fait vivre
Hello, il faut savoir que PayPal est juste une banque online, rien de plus ! On peut se faire du fric plus facilement grâce à un compte PayPal (sur un site de ventes aux enchères p ex.) car le paiement est sécurisé (jusqu'à 500 €) autant pour l'acheteur que le vendeur, donc les clients achètent plus volontiers.
à+ ;-)
Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.