Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux systèmes d'exploitation sur un PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède actuellement Windows XP Pro SP2 sur mon PC et je voudrais tester la beta free de Vista sans pour autant formater mon PC. Je recherche donc un soft qui me permettrait d'avoir deux systèmes sur mon PC et de booter sur l'un ou sur l'autre àm a guise.

Merci d'avance pour votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

soit t utilise un logiciel te permettant de faire une seconde partition pour installer vista qui sera aisn en dual boot, ou bien tu peux utiliser un logiciel de virtualisation, en ce moment ils sont tous gratuits... Vmware ou encore Microsoft Virtual PC 2004

Répondre à MaxGix

D'accord merci. Je viens de voir Virtual PC 2004 dans la logitèque. Je l'ai dl mais par contre Vista 3.2 Go... J'ai pas fini^^.

Merci encore

Edit : bientôt 10 000 envois!! Bravo ;-)
Tu finiras peut-être modérateur

Répondre à Iscarioth

Citation :

Tu finiras peut-être modérateur

bof c est pas mon bute ^^

Répondre à MaxGix

Tu peux utiliser Gparted live cd pour partitionner ton disque dur, c'est un logiciel gratuit

Répondre à kaylo

Pas besoin, quand tu lance l'installation sans faire de formatage, ton xp s'instal et lautre xp reste.

Et au demarage il te propose de choisir le xp que tu veux lancer tout simplement.

Répondre à tibo516
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux systèmes d'exploitation sur un PC
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens