Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kaspersky ou panda platinum2006

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
méme si j'ai kaspersky est je ne l'aime pas detu,car il est tré long est prend beaucoup de mémoire

Bonjour,

depuis la version 6, KAV est beaucoup moins lourd qu'avant. Sinon, effectivement NOD32 n'est pas très lourd et reste très efficace; parmis les gratuits, Antivir est pas mal question légèreté et efficacité.
A +

bonjour,merci pour vos commontaire mais je voulais vous dire que mon kaspersky est de 2004 est que je l'ai desinstallé est installé panda est que il as trouvé des virus que kaspersky n'as pas trouvé,ses vrai qu'il est long au demarrage est au arrét de pc mais sava mais si vous le dite je peut telechargé kaspersky 2006

II) Les pare feu :

1) Si tu en veux un gratuit télécharge:
- Kerio.
- Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

OU

- Zone alarm pro.
- Pour l'installer regarde ce tuto explicatif.
- Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

2) Si tu en veux un payant achète: Kaspersky Anti Hacker

III) Les antis malwares :

1) Télécharge Ewido (décoches les deux option à l'installation).Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

2) Télécharge (qui nessecite un enregistrement sur le web). Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

IV) Les antis spywares :

1) Télécharge Spybot Search And Destroy. Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

2) Télécharge Ad Aware. Mets le à jour et fais des scans régulièrement.

V) Scans anti virus :

Scan ton disque dur régulièrement avec ton antivirus ou sur ce site : Kaspersky. Voici son tuto explicatif pour t'aider à l'utiliser.

Si malgré cela tu as encore des problèmes crée un topic sur le forum. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde