Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le 1er vrai test des conroes

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le fx-62 qui coûte plus de 1000€ qui se retrouve à rivaliser avec un E6600, 300€, AMD et son AM2 c est Intel avec son prescott/netburst, l'AM3 c'est pour 2008 c'est ça ? un an sans concurrence sérieuse ça va faire mal au part de marché... je sais pas si les cpu de serveur sont également touché, ça pourrait mitigé les dégâts

10% plus performant?

si je lis la conclusion du test de PPC je vois ça:

Citation :
En pratique, déclinés sur une plage de fréquences très proche de celle des Athlon 64 X2 actuels, les Core 2 Duo dotés d’un cache de 4 Mo (à partir de l’E6600) offrent des performances au minimum 10 % et jusqu’à 51 % supérieurs à fréquence (et donc souvent prix) identique !

on s'en fou de se que comparait intel.

ce qu'il faut comparer pour le consomateur c'est à prix égal.

et pour opter pour le "haut de gamme" ( je n'appel pas le E6600 du haut de gamme) c'est valable pour tout les proc.

sans O/C il vaut mieu un 3700+ qu'n 3000+
sans O/C il vaut mieu un X2 4400+ qu'un X2 3800+

Et bien le E6600 est clairement du haut de gamme étant donné que les E6700 et X6800 n'apportent que très peu de différence, si ce n'est le prix.

Enfin bon de toute façon ils sont meilleurs, mais pour l'instant aucun intérét à changer de plate-forme.

aucun interet a changer de plate forme ça dépend sur quelle plate-forme on est actuellement.

c'est sur que pour quelqu'un qui est actuellement sur socket 939 à par pour vouloir jouer à " c'est moi qui ai la plus grosse" ça ne vaut pas vraimant le coup de prendre un Conroe.

mais celui qui à sont PC depuis 3 / 4 ans et qui vaux changer sont XP 2200+et passer au PCI-e par exemple et bien personnelement je lui conseilerais un Conroe ( en fonction de sont budget bien sur).

et comme du le dit en mon sens c'est justement le prix du E6600 qui fait que je ne le considere pas comme du haut de gamme.

quoi qu'il en soit il faudrait qu'AMD se depeche à baisser ses prix ( et que les revendeurs les répercutes, ce qui est plus long) parce que pour l'instant au meme prix c'est le 3800+ ou 4200+ qui est en face du E6600. et pour faire son choix actuellement il n'y a pas photo.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde