banni
Dernière réponse : dans Jeux
salut sa serai pour savoir commen proceder o pres de steam kan on a été banni sans réson.
et commen avoir des explication a propo de steam car sa me fai chier davpir été bani alors ke je n est pas cheater
et commen avoir des explication a propo de steam car sa me fai chier davpir été bani alors ke je n est pas cheater
Autres pages sur : banni
Lassé par la pub ? Créez un compte
VAC ne banni pas sans raison, c'est automatisé et si tu es banni, un truc a été détecté.
Si tu joues à 1.6 et que tu as utilisé X-spectate ET aucun cheat tu as une petite chance de récupérer ton compte.
Si tu as des skins sur source c'est mort.
Donc je te récapitule :
-soit un cheat a été détecté sur ton PC, dans ce cas ton compte est mort.
-soit tu as des skins persos sur source, dans ce cas aussi c'est mort.
-soit tu as utilisé X-spectate sur 1.6 (mais les ban pour ce logiciel datent d'un mois maintenant donc ça m'étonnerait que ce soit ça) et dans ce cas tu peux récupérer ton compte.
Si tu as eu un cheat sur ton PC ou si quelqu'un a cheaté avec ton compte, ça ne sert à rien de contacter valve et de dire que tu utilisais x-spectate, ils verront bien que tu as cheaté.
Donc maintenant fais comme tu veux :
steampowered.com
ensuite onglet "support"
ensuite "contact bill and support"
Si tu joues à 1.6 et que tu as utilisé X-spectate ET aucun cheat tu as une petite chance de récupérer ton compte.
Si tu as des skins sur source c'est mort.
Donc je te récapitule :
-soit un cheat a été détecté sur ton PC, dans ce cas ton compte est mort.
-soit tu as des skins persos sur source, dans ce cas aussi c'est mort.
-soit tu as utilisé X-spectate sur 1.6 (mais les ban pour ce logiciel datent d'un mois maintenant donc ça m'étonnerait que ce soit ça) et dans ce cas tu peux récupérer ton compte.
Si tu as eu un cheat sur ton PC ou si quelqu'un a cheaté avec ton compte, ça ne sert à rien de contacter valve et de dire que tu utilisais x-spectate, ils verront bien que tu as cheaté.
Donc maintenant fais comme tu veux :
steampowered.com
ensuite onglet "support"
ensuite "contact bill and support"
Lassé par la pub ? Créez un compte