Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Content d'etre en vaccance mais quoi faire ?

Content d'etre en vaccance mais quoi faire ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Content d'etre en vaccance mais quoi faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Avec un pote on s'est plus trop quoi faire la on a un peu tout épuiser niveau sorti, ciné, ect ...
Si jamais ya des gens qui save pas quoi faire, ou qui save quoi faire mais qui sont pas assez nombreux dite toujours sur paris de preference sa serais pas mal !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profite pour bouger de ta ville! Y'as tellement de région a voir en France!

Répondre à early@idn

C'est l'occassion de faire un gd barbecue, de partir avec quelques bons potes en camping, de ranger sa chambre (je rigoooooooooooooooooole)
De toute façon si vs ne vs obligez pas à vs bouger, vous ne ferez vraiment rien :-D

Répondre à sopiette

Salut,

T'as qu'à aller en Normandie : en deux heures, tu y es. Tu profites de la mer, plage, etc toute la journée et tu rentres le soir ! :-D (péage pas trop cher).

Répondre à Yama310

claire il y a rien a faire mais bon tu pourrais aller a un parck d'attraction le plus proche (stile wallibi)
^_^

Répondre à blomax

Ta pas pensé à travaillé pour te faire de la maille ?

Répondre à nuptia@idn

En France, y a rien à faire je confirme. En Suisse non plus d'ailleurs ^^
Je te conseille de partir vers un autre pays.
Comme me disais mon ancêtre à l'époque: bouge, bouge, découvre le monde !

Si non tu peux aussi penser à travailler, comme a dit Nuptia
;-)

Répondre à Xtreme_Bouley_d_or

en france y'a rien a faire ?
hé bé ! ça me sidère.....

Répondre à tonton2

Tu peut apprendre des languages de programmation, moi ça m'occupe...
Met toi au C

Répondre à rawkins

Trouves toi un boulot pour les vacances.

Répondre à mauriiiice

Pour les jobs dété faut si prendre assez de bonheur (je l'ai fait serieusement mais pas de reponses lol ) la plus part a 18 ans c'est a dire qu'entre 15 et 17 ans on s'emmerde un peu car les centres aéré on y a plus accés et pour walibi j'habite pas loin de paris sa me fait un peu loin parce que sinon on adorerai y allez on était un petit groupe a en parler reçement, pour la personne qui me propose les languages de programmation je l'ai fait l'année derniere lol en plus il fait beau alors c'est plus des sorties qu'ils faut aux lieu de s'enfermer chez soit, j'ai des difficulté a lacher mon pc aussi (hardgamer)donc je veut lallumer moin souvent bref
J'ai encore la chance de partir en vaccance au mois d'aout mais pour ceux qui reste les deux mois sa doit etre galère a force !

Répondre à darude

Moi j'ai eu 3 semaines de vacances et j'ai pas eu le temps de tout faire :-) y a tant de choses ... thermapolis, cinéma, concours canin (je suis éducatrice), j'ai retapissé ma chambre, pis les soldes aussi (lol), visite de chateaux, zoo, farniente sur la terrasse avec apéro (mdr), quad, booling ....

Répondre à arobase54

Ben voila il suffit de mettre darude en relation avec arobase vous ferai des activitées ensembles.

Répondre à nuptia@idn

Citation :

Nuptia a écrit :
Ben voila il suffit de mettre darude en relation avec arobase vous ferai des activitées ensembles.

T'as qu'a les suivre, tu tiendra la chandelle.

Répondre à jackcassidy

Non mais ... lol ... on est pas sur un site de rencontres

Répondre à arobase54

Qui sait .... Je suis sur que depuis la création de IDN, il y en as bien qui ont dut sympathisé et se rencontrer par la suite en réel.

Mais c'est vrai que c'est pas le but premier.

ps : pour jack je préfere même pas relever.

Répondre à nuptia@idn

citation:
nuptia a écrit:

ps : pour jack je préfere même pas relever.
[/quote]

c'est vrai qu'il abuse; quand je pense que certains se plaignent de figatelu......

Répondre à tonton2

Je n'est pas encore comprit toute la subtilité de l'allusion à Figatelu, à l'occasion je veu bien que tu m'explique.

Je me suis plein de lui ?!?

C'est un boulet qui ose pas la critique sur Matarazi point :D

:jesors:

Répondre à nuptia@idn

Citation :

Nuptia a écrit :
Je n'est pas encore comprit toute la subtilité de l'allusion à Figatelu, à l'occasion je veu bien que tu m'explique.

Je me suis plein de lui ?!?

C'est un boulet qui ose pas la critique sur Matarazi point :D

:jesors:

Non je pense que figatelu et Jack cassidy, c'est un peu comme le yin et le yang, la peste et le choléra, pif et hercule, Dr Jekyl et Mr Hyde, Bibal et feu bibal, c'est la même chose en gros (en gros il a deux comptes cf coin du freepost)

Répondre à trouky

Sur Paris ? Pas de boulot ? Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !

Sinon, il y a Paris Plage maintenant. Ca a commencé me semble-t-il.

Répondre à Sethpolma

y'a un refrain qui dit: "on aura jamais tout vu".
J'espère que ça puisse t'aider.
Laisse parler ton coeur.
8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre à sotundo

Bonjooooour,

Moi aussi je suis en congé depuis 10 jours et je me fait chier comme un rat mort. Il me reste encore 2 semaines environ et j'ai déjà passé en revue pas mal d'activités du style sortie en boîte, festivals, cinéma, IDN, j'ai même pas fait les soldes et ça va être un peu tard maintenant.

Je pense à un ptit resto pour l'instant ou un parc d'attraction reste aussi une solution valable si le temps le permet. Bref tout ça pour dire... vivement le bouloooooot!

Répondre à chikome

C'est quand meme dingue! Il y a tellement de choses a faire, a voir (sauf si on n'est interresse par rien, dans ce cas la, tire-toi une balle...).

Répondre à Afilnit

mdr dans l'année on se plaint qu'on a trop de travaille et quand on travaille plus , on s'ennuit donc on cherche du travaille ....

en mème temps l'hiver il fait trop froid et l'été il fait trop cho .

on est jamais content

ya tout un tas de truc a faire mais en tout cas moi je vais pas travailler pendant les vacs tant que j'ai rien d'important a acheter ....

tu peux de mettre au skate , au vtt , au bmx , au roller ... ( esprit freestyle quand tu nous tient ^^ ) en plus ya des super spot a Paris ; )

quent

Répondre à the_fakes
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Content d'etre en vaccance mais quoi faire ?
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens