Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment raboter une video ?

comment raboter une video ?

Forum Logiciels : comment raboter une video ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un fichier video de 704 Mo et je voulais raboter le debut et la fin de sorte que le fichier final fasse 699 Mo

est ce que quelqu'un peut me conseiller un petit programme ?
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un cd fait 703Mo et l'overburning d'un Mo est sans risque. ;-)

Répondre à pierpoljak

merci pierpoljak, mais je n'ai pas nero !

Répondre à oliv101

virtualdub (n' oubli pas de selectionner copie direct de flux dans video)

Répondre à maith

Tu n'utilises pas de logiciel de gravure ?
Sinon tu peux trouver une version d'evaluatuion de nero ici.
Pour le rabotage tu peux tout simplement utiliser winrar ou winzip pour compresser ta video cest ce que javais fait avec un film de 750Mo et apres il rentrait sur le cd mias biensur il fallait le decompresser aveant de le regarder.

Répondre à pierpoljak

enlève le générique de fin avec virtual dub (1-2 mn suffisent)

Répondre à Anonyme

VirtualDub ou NanDub son petit frère

Répondre à frolic

Slt,

Nandub ou VirtualDub ce sont des must et en + ils sont tout léger et ne prennent pas excessivement de ressource systeme...

Bon courage... :-P

Répondre à DiliBouille

euh, on peux mettre bien plus de 700Mo sur un cd de 700Mo lol, je pense qu'on peux mettre 715-720Mo en moyenne, pour cela il suffit de faire qqe reglage, comme expliquer >> ici
La manipulation necessite Nero :)

Répondre à SerialKinder

Citation :

pierpoljak a écrit :
Tu n'utilises pas de logiciel de gravure ?
Sinon tu peux trouver une version d'evaluatuion de nero ici.
Pour le rabotage tu peux tout simplement utiliser winrar ou winzip pour compresser ta video cest ce que javais fait avec un film de 750Mo et apres il rentrait sur le cd mias biensur il fallait le decompresser aveant de le regarder.

ta reussi a compresser un fichier de 750 mo pour qu'il puisse rentrer sur un cd???
moi je comprend pas winrar ne compresse pas beaucoup;avec un film de 720 je n'ai pas reussi a le compresser assez pour qu'il puisse tenir sur un cd!!!!!c'est normal??et je voudrais savoir si on compresse un film sur un cd est ce qu'on peu le regerder comme meme sur un lecteur de divx de salon????

Répondre à adrianoleiteribeiro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment raboter une video ?
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens