Tom's Guide > Forum > Hardware > Radéon 9600 Pro ou Geforce FX 5600???
Radéon 9600 Pro ou Geforce FX 5600??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:biggrin: SALUT TOUT LE MONDE :biggrin:
Alors Radéon 9600 pro ou Geforce FX? Quel est votre avis sachant que je passe le plus de temps a jouer...dapres ce ke je sais c mieu la Radeon mais kan mm je prefere avoir vos avis sur la kestion!!
Donc si vous en possedez une ecrivez moi!!!!
A+!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Radeon .... powaaa

Répondre à SplitCh

Radeon +1
(même si je tourne sous GForce 3 TI 500) ;-)

Répondre à Markus@IDN

je me posais la meme question et pleins de gens m'ont conseille la radeon !!!

Répondre à matthieu125

radeon 9600 un peu plus rapide faut l'avouer, mais nvidia plus compatible, je di pas que les radeon bug loin de la, mais dans certaines application 3d ca peu merder :p

Répondre à Antipika

Je vais editer mon titre...enfin si ji arrive!!!!

Répondre à mecdu93400

Voila :-D c fait!!!! C t facile en fait!! Sinon merci pr vos reponses plus ke rapide!!!! Et ca confirme bien ce ke je pensais!!! RADEON est en general meilleur kune GEFORCE FX!!!

Répondre à mecdu93400

cherche pa ora plus te réponse!! Alé courage ne désesper pa!!!! biosus

Répondre à fille91

Radeon 9600 Pro ! tant ka à faire 9700 pro

Répondre à jWEb02

Bin écoute, moi j'avais une Radeon 9000 64 Mo sur mon Pc, et puis la semaine dernière j'achète un Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo en promo. Avant de désinstaller ma Radeon je lance une floppée de Benchs. Je fais la même chose avec la GeForce FX 5200, et là c'est l'horreur. J'ai perdu en moyenne 50% des perfomances en 3D, et 75% en OPENGL, je suis hyper-déçu de cette carte... une grosse m..... Avant j'étais Pro-Nvidia et bien maintenant je commence à revoir mon jugement sur les cartes ATI ! voilà.

PS : le test a été fait avec les derniers drivers Nvidia et ATI, avec DirectX 9, sur une machine Bi-Proc Atlon MP 2000 avec 1 Go de ram...

Répondre à issartel@IDN

ati radeon ça démonte se gd mére! lol

Répondre à keithsize

Alors d'abord je voudrai preciser a fille91 ke je ne desespere pas!!!:-D Ensuite merci a jweb02 mais on va dire ke je ne peux pas me permettre dacheter la 9700 pro!!!:crying: Et enfin ISSARTEL...pourkoi tu remet pas ton ancienne carte????:hum: J'avou tu l'aura acheter pour rien mais autant remettre l'autre et revendre celle la!
Sinon je me suis vraiment decider pour une Radéon 9600 Pro...Mais il reste encore le plus dur a faire!! Trouver la bonne marque! Entre Generique, Powercolor, Sapphire, Gigabyte oubien encore Hercules!!! Deja pas de Powercolor ni de generique...
Je dois donc faire un choix entre les 3 restantes et je me pense plutot vers la Hercules 3D Prophet ki offre de bonne performance d'apres ce ke j'ai lu! Malgres un ventilo un peu bruyant mais bon...on peut pas tout avoir!
Si vous en savez quelquechose a propos de ces carte, N'HESITEZ PAS!!!!!
Merci et a+

Répondre à mecdu93400

Entre Sapphire et Hercules, c'est la Hercules qui l'emporte (performances).

Répondre à Anonyme

ralalal
quand est ce que vous aurez compris que les FX sont completement a louest pour les technologie direcxt9?
et tous les nouvo jeux sortent en dx9 et non en opengl

bref tout ca pour dire les gforce ont trop de mal la technologie pixel shader ils maitrisent pas cest des quiches

radeon powaa..

Répondre à tgaud

Pourquoi je ne remonte pas ma carte Radeon 9000 !!! Et bien c'est très simple, elle n'était pas à moi :crying:

:cry: Et je pensai faire une bonne affaire en achetant une GeForce FX 5200...

Répondre à issartel@IDN

dison que la seule chose bien adapté a ta fx5200.. cest ton avatar :-D

Répondre à tgaud

Ah ok ISSARTEL...sinon a mon avis tu loré remise depuis belle lurette! Sinon j'ai parcouru les avis et tests sur internet et c'esu aussi Hercules qui est conseillé donc ce sera mon choix pour la carte graphique!!! En plus parait kil ya 2 jolie LED Bleu montées sur le ventilo!!!:-P
Merci tout le monde, a bientot!!! :-D

Répondre à mecdu93400

oui hercules elle est mieu!!!!!!! lol

Répondre à fille91

hercules, pas de pb de SAV garantie 2ans, et c les meilleur perf

Répondre à tgaud

Ok, j'attends de voir ce ke vaut la 9600 XT de Hercules! :-D

Répondre à mecdu93400

voila j'ai une radeon ati 9600 pro 400/300 mhz
je veut savoir
-si la marque de ma carte c'bien radeon et si c'bon comparer a une autre comme safir ou hercul que j'entand parler
2-si avec ma configue je peut me mesurer a une console comme xbox graphisme,rapidite..ex (merci pour l'info :-? )
(p4-2.4/asus p4p800dx/ram 512?/maxtor 40g) .

Répondre à moudz

Premièrement, la marque de ta carte graphique ce n'est pas radeon !! radéon, c'est le type de carte graphique que tu as ! ATI , c'est le constructeur des puces que tu as dessus ! Regarde sur ta carte graphique, ca doit etre marquer !! ou bien sa boite ;)

deuxièmement, tu peux pas comparé un pc comme le tiens avec une xbox, car un pc est qd même beaucoup mieux qu'une xbox !!! Meilleur résolution, plus puissant, bref tout quoi :D

Répondre à Sirtheboss

si c'pas radeon alor c'une no nam?
mai non impossible pourton je les regardai plusieurs foi j'ai pas trouver de nom particulier c'bizar :eek: en tout ka la durer de vie d'une carte graphique est courte un jour ou l'autre je changerai je vai d'abor voir si elle va mofrire de bon resulta avec gta san andreas et driver3 j'atand et je ne veux pas etre deçu :pan:

Répondre à moudz

j'ai oublier mon p4 est un ht bus 800mgh un ami m'a dis que j'aurai du prendre un bus500 mgh par c ke c'mieux pour jouee ,c'vrai?
est pour ma 9600 pro bien que c'une nonam elle est une vrai pro donc c'pas trs decevent.

Répondre à moudz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Radéon 9600 Pro ou Geforce FX 5600???
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens