Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme avec mon inno 55

probleme avec mon inno 55

Forum Téléphonie mobile : probleme avec mon inno 55

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon innostream inno 55 en effet lécran change de couleur quand il veut lécran d'acceuil se coupe en deux certaine fois c'est a dire quand haut de l'écran j'ai le niveau de la baterie , réseau... et en bat j'ai un blanc au lieu d'avoir un raccourci aux menu etc...
Jespere que quelqu'un pourra méclairer en me donnant solution .
PS: si quelqu'un connait le site officiel d'innostream se serai cool de me le donner .
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que le message date un peu mais je rencontre le même type de problème avec mon innostream 30. Je n'ai pour l'instant aucune solution aucun remède.
Il en est de pire en pire, saches-le, je n'arrive même plus à avoir un écran "lisible". Si depuis ce temps tu as trouvé une réponse ... je l'attends avec impatience.

Répondre à Anonyme

salut,

Désolée pour le temps de réponse!!!!

voila le site du constructeur: http://innostream.com/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme avec mon inno 55
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens