Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est-ce normal
Mot :    Pseudo :           

j'ai 13 ans puis je pense juste a sa je connais une fille puis je fantasme sur elle tout le temps puis comme j'ai juste 13 ans je peut juste vivre dans le fantasme donc est ce normal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est normal

t'est un pervers c'est tout

Répondre à rafale-athena

NON c'est PAS normal :

Qu'un gamin de 13 ans :
-viennent poster des topics inutiles !
-traîne dans le topic sexualité au lieu de jouer à la playstation ou aller dehors
-qu'on s'inquiète de la taille de son zizi à son âge (cf autre t'pikalacon)
-qu'on connaisse pas l'existence des virgules à son âge ! (tu vois le petit truc qui sert à construire les phrases)

Alors moi je vais te dire un truc !
Arrête de raconter tes fantasmes et va taper dans un ballon dehors, ou joue à ta DS, ta psp, ta xbox ta playstation ou ta wii.
Ne rate surtout pas la rentrée ! tu as encore beaucoup de chose à apprendre.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

D'accord avec viciouus. :-)

Répondre à draxxed

viciouus a écrit :

NON c'est PAS normal :

Qu'un gamin de 13 ans :
-viennent poster des topics inutiles !
-traîne dans le topic sexualité au lieu de jouer à la playstation ou aller dehors
-qu'on s'inquiète de la taille de son zizi à son âge (cf autre t'pikalacon)
-qu'on connaisse pas l'existence des virgules à son âge ! (tu vois le petit truc qui sert à construire les phrases)

Alors moi je vais te dire un truc !
Arrête de raconter tes fantasmes et va taper dans un ballon dehors, ou joue à ta DS, ta psp, ta xbox ta playstation ou ta wii.
Ne rate surtout pas la rentrée ! tu as encore beaucoup de chose à apprendre.

Ceci n'est pas un topic inutile, puisqu'il l'a écrit... à 13 ans on doit avoir une concience assez grande pour ne pas écrire de connerie ( NON ?!?! )

C'est vrai que c'est choquant, un gosse( je ne suis pas québécois) de 13 ans traîne sur un sujet de forum " SEXUALITE",

C'est vrai que c'est choquant de ne pas connaître les virgules ( pour infos la virgule sur le clavier se trouve à côter du N, en dessous du ? )

Eh oui c'est vrai, pourquoi ne joues tu pas à ta xbox, playstation wii, psp DS ??? c'est bien connu, leur luminosité vivifie l'esprit et les yeux sont en meilleurs santé !!!

------------------------------ Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Répondre à Cytron

Salut!!

MAis oui c'est normal.... t'as flashé sur ta copine, t'es en train de changer!
T'as plus envie de lui gagner ses billes mais de l'emmener derrière la haie.....

Oui tu fantasmes à fond et oui c'est normal. Mais comme tu dis t'as 13 ans donc t'as le temps. Si déjà elle devient ta copine et que tu lui fais quelques bisous ce sera bien. Faut pas aller trop vite, ça ne sert à rien qu'à gâcher des instant qui doivent être magiques......

Allez tranquille

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est-ce normal
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens