Tom's Guide > Forum > Hardware > config Portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je voudrais savoir ce qui se fait de bien (meme de trèc bien) actuellement comme config pour les pc portables...si vous avez des modèles précis ou alors simplement des config ne vous géner pas et réponder moi...perso je pensais à un core duo T2500 ou supérieur, HD 100GO à 7200 tours/min, 1GO DDr2, carte graphique la j'ai pas bcp d'idées, j'aimerais bien aussi avoir la télécommande pour pouvoir écouter de la zik avec lordi éteint, un bel écran 17''...il me faudrait un bon ordi qui tienne bien la route pour les jeux et pour internet lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux claquer de 2800 à 3500 euros dans un portable, je t'aide

Répondre à kaylo

ca fait un peu chère quan meme tout ça lol...j dirai que j pourrai aller jusqu'à 1500 - 1600 facilement mais le double ca devient un peu trop a moins que m'aide à le financer :-P ...et pour la config que j pensais...ca ca revenir super chère?tu penses à quoi comme config?

Répondre à energyzer

pour 1500 à 1600 €tu auras de meilleur resultat dans les jeux avec un fixe qu'un portable.

Répondre à stilgar@idn

en fait j'ai déja un fixe mais comme je vais surment aller en kot à la rentrée scolaire j'ai envie de m'acheter un pc portable mais qui puisse tenir la route pour les jeux...évidemment je sais bien que ca ne sera jamais aussi performant qu'un fixe à moins d'y mettre le prix( un bon petit alien ware ca m'aurait fait plaisir snif) donc voilaa...as tu une idée?.

Répondre à energyzer

en kot? c'est quoi kot?

sache que si tu prend un 17" il seras lourd, encombrant et aura une faible autonomie.
si tu va dans des lieux où tu n'as pas de prise electrique disponible ton portable sera plutot un fardeau

Répondre à stilgar@idn

un kot c'est un studio ou tu dois vivre la semaine pcq l'école ou tu veux aller n'est pas proche de chez toi lol....pour l'encombrment c'est pas un drame, je compte pas spécialement bcp le déplacé mais bon j'ai tout de meme envie d'un portable que je peux ramener chez moi le weekend...avec lekel je pourrai surfer de la ou je veux grace o wifi...et avec lekel j puisse écouter de la zik, jouer...fin voila koi lol....alors une idée???

Répondre à energyzer

haa oui la config est nickel juste dommage pour l'écran mais sinon niveau config ca cartonne merci

Répondre à energyzer

j'ai trouvé une photo du pc que stilgar t'a proposé , si tu veux voir a quoi il ressemble : photo

Répondre à arka_snake

merci à tous c'est sympa...la je dois partir mais des que je revient j'irai voir un peu si il est pas dispo en 17'' et 7200tous min pour le HD merci bye

Répondre à energyzer
Tom's Guide > Forum > Hardware > config Portable
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens