Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité
Dernière réponse : dans Programmation
salut je ne sais pas si c'est ici que je dis poster bref,
j'ai un site qui marche avec NK
l'autre jour il y a eu une MAJ ><
concernant la securité
et depuis il est impossible a mes visiteurs de s'inscrire
je possede:
Nuked-KlaN vSP4.3
sur un hebergement de power-heberg
=> http://www.illiciteproject.power-heberg.com
voila en esperant que quelqu'un reussira a resoudre ce probleme
merci d'avance (merci bcp même)
j'ai un site qui marche avec NK
l'autre jour il y a eu une MAJ ><
concernant la securité
et depuis il est impossible a mes visiteurs de s'inscrire
je possede:
Nuked-KlaN vSP4.3
sur un hebergement de power-heberg
=> http://www.illiciteproject.power-heberg.com
voila en esperant que quelqu'un reussira a resoudre ce probleme
merci d'avance (merci bcp même)
Autres pages sur : prob nuked klan derniere maj securite
Lassé par la pub ? Créez un compte
autre probleme, mais je pense que si je le resou sa pourrai resoudre mon premier probleme egalement ^^
donc j'ai tout reuploader mais j'ai en fete (**** il est ou se smiley ah ici => :boulay: ) l'ancien site sur le nouveau xD
mais c'est peut etre pas plus mal bref
maintenant j'ai un message d'erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 22
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 102
Warning: main(themes//colors.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103
Warning: main(): Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103
Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104
Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 552
Fatal error: Call to undefined function: top() in /home/illiciteproject/www/index.php on line 117
Savez-vous comment le resoudre ????
Merci beaucoup d'avance !
donc j'ai tout reuploader mais j'ai en fete (**** il est ou se smiley ah ici => :boulay: ) l'ancien site sur le nouveau xD
mais c'est peut etre pas plus mal bref
maintenant j'ai un message d'erreur:
Citation :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 22
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 102
Warning: main(themes//colors.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103
Warning: main(): Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103
Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104
Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 552
Fatal error: Call to undefined function: top() in /home/illiciteproject/www/index.php on line 117
Savez-vous comment le resoudre ????
Merci beaucoup d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMoney 2005 please patch derniere maj
- ForumDerniere maj ati
- ForumDerniere maj de la wii
- ForumGestion des ventilateurs derniere maj ubuntu
- ForumTelecharger derniere maj firefox ubuntu
- ForumProbleme derniere maj thunderbird
- ForumBug depuis derniere maj micrologiciel samsung s8500