Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité

Dernière réponse : dans Programmation

salut je ne sais pas si c'est ici que je dis poster bref,

j'ai un site qui marche avec NK
l'autre jour il y a eu une MAJ ><
concernant la securité
et depuis il est impossible a mes visiteurs de s'inscrire
je possede:

Nuked-KlaN vSP4.3
sur un hebergement de power-heberg
=> http://www.illiciteproject.power-heberg.com

voila en esperant que quelqu'un reussira a resoudre ce probleme

merci d'avance (merci bcp même)
Lassé par la pub ? Créez un compte

autre probleme, mais je pense que si je le resou sa pourrai resoudre mon premier probleme egalement ^^

donc j'ai tout reuploader mais j'ai en fete (**** il est ou se smiley ah ici => :boulay: ) l'ancien site sur le nouveau xD

mais c'est peut etre pas plus mal bref

maintenant j'ai un message d'erreur:
Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 22

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 102

Warning: main(themes//colors.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103

Warning: main(): Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 552

Fatal error: Call to undefined function: top() in /home/illiciteproject/www/index.php on line 117

Savez-vous comment le resoudre ????

Merci beaucoup d'avance ! :) 

Bonjour à tous :) 

Je sais que le sujet date, mais j'ai exactement le meme probléme que diabolik, et je n'est pas trouvé de solution.

J'ai beau cherché, c'est le seul endroit sur le net ou ce probléme est évoqué.

Aidez moi SVP !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde