Tom's Guide > Forum > Programmation > Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité

Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité

Forum Programmation : Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je ne sais pas si c'est ici que je dis poster bref,

j'ai un site qui marche avec NK
l'autre jour il y a eu une MAJ ><
concernant la securité
et depuis il est impossible a mes visiteurs de s'inscrire
je possede:

Nuked-KlaN vSP4.3
sur un hebergement de power-heberg
=> http://www.illiciteproject.power-heberg.com

voila en esperant que quelqu'un reussira a resoudre ce probleme

merci d'avance (merci bcp même)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aparament le probleme vien quand le php doit ajouter l'utilisateur a la base de données car quand ensuite il essaye de logué l'utilisateur le compte n'existe pas

Répondre à stephj915

oui le probleme vien de la, il doit y avoir un fichier a delete sur les FTP mais lequel :chance:

Répondre à diabolik-b-l-o-o-d

Essaye de tout reuploader tu ne devrai rien perdre si tu configure bien le fichier de config et ne reinstalle pas.
J'ai deja rencontrer ce probleme et la solution était de re uploader

Répondre à stephj915

re ploader quoi ?
j'ai pa besoin de tout re upload

Bah essaye au moin d'uploader les fichier du blok user je croi sinon essaye de voir un peu les nom de fichier qui touche aux utilisateurs

Répondre à stephj915

ok j'essairai demin la jvais dodo ^^^^^^^^^

EDIT: merci

bon j'ai re-uploader sur les FTP le module "user" et "members" et sa ne marche toujours pas!

snif :'(

MMMM
Je voi pas moi jessayerai tout reuploader

Répondre à stephj915

non cela n'a pas marche

j'ai entendu parler d'un fichier nommés hsccnt un truc comme sa que je ne voie pas vace filezilla mais avec ftp expert on le voit je pense qu'il faut suprimé certain j'essairai sa

=> Up <= c'est important pour moi :'(

J'ai penser a un moment de prendre une ancienne version de NK e t de la mettre sur les FTP a la place de celle que j'ai atuelement
Je vais essayer sa aujourd'hui

autre probleme, mais je pense que si je le resou sa pourrai resoudre mon premier probleme egalement ^^

donc j'ai tout reuploader mais j'ai en fete (**** il est ou se smiley ah ici => :boulay: ) l'ancien site sur le nouveau xD

mais c'est peut etre pas plus mal bref

maintenant j'ai un message d'erreur:

Citation :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 22

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 102

Warning: main(themes//colors.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103

Warning: main(): Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 103

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/illiciteproject/www/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/illiciteproject/www/nuked.php on line 552

Fatal error: Call to undefined function: top() in /home/illiciteproject/www/index.php on line 117

Savez-vous comment le resoudre ????

Merci beaucoup d'avance ! :)

Bonjour à tous :)

Je sais que le sujet date, mais j'ai exactement le meme probléme que diabolik, et je n'est pas trouvé de solution.

J'ai beau cherché, c'est le seul endroit sur le net ou ce probléme est évoqué.

Aidez moi SVP !

Répondre à moi83

Salut,

Il nous faudrait plus d'informations :
- quelle version de NK tu utilises
- quel hébergeur
- as tu une base de données ? As tu bien configuré la base de données ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Prob avec nuked klan/ derniere MAJ => securité
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens