Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème pour brancher mon écran : besoin d'aide svp!

Gros problème pour brancher mon écran : besoin d'aide svp!

Forum Hardware : Gros problème pour brancher mon écran : besoin d'aide svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc assemblé qui a une club 3d 7900gt comme carte graphique. J'ai monté juste la tour car j'avais déjà un écran 17pouce (pas un écran plat).
Mais là surprise : je peux pas brancher l'écran sur mon nouveau pc, les branchements ne correspondent pas ! Celui de mon écran a une forme de V et celui de ma tour est rectangulaire.

Existe t-il des adaptateurs sur le marché? Comment puis je régler ce problème?

Aidez moi svp je suis totalement paumé >_< !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un adaptateur en forme de V ???? pourrait tu prendre une photo pour nous montrer moi je ne vois pas. Il y a deux type de connecteur pour les écran VGa ( prise bleu ) pour les crt et DVI ( blanche )
mais les deux sont rectangulaire tu dois surement te tromper. Tiens nous au courant ;-)

Répondre à vorondil

Ils me semble avoir deja vu des adaptateur A rue montgallet ....

Répondre à Anibal-93

Bon après recherche sur internet, il semblerait que mon écran soit en VGA et que ma carte graphique n'accépte que du DVI... J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais aucun n'était fournis dans le bundle de ma CG.
Dsl pour ce post, mais j'ai trouvé ma réponse tout seul en fait!
--> post à locker.

Répondre à blue_ocean

Pour le mystère de la prise en forme de V, en fait je voulais parler du VGA (qui est bleu apparemment). Les bords de la prise sont légèrement inclinés (mais les 2 autres bords opposés sont parallèles, l'un est juste plus court que l'autre).
En fait elle a plus une forme de trapèze :D (je cherchais le terme).

Répondre à blue_ocean
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème pour brancher mon écran : besoin d'aide svp!
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens