Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hébergeur gratuit

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

un hebergeur va te faire un peu de place sur un serveur pour que tu puisse y stocker tes pages web. il te donne egalement une adresse (en générale pour les hebergements gratuits, c'est du style : toi.hebergeur.com
tu as le droit à certaines options, comme le support du php, du java, une base de données, pub forcée, pub autorisée pour toi, etc...
tu peux chercher des hebergeurs gratuits ici
EDIT : perso moi je suis hebergé sur http://www.100webspace.com
tu as 100mo gratuit, 5mo de base de données my_sql, support du php, une pub en haut de page que tu peux cacher avec du css, etc...

tu vois comment on heberge quelqu'un dans une maison ? le principe est le même, sauf que la maison c'est le serveur, et le le quelqu'un, c'est tes pages web, je vois pas trop comment expliquer autrement :s

Pour le site :
1)tu as une colonne avec un gros 0$ marqué, dans cette colonne, tu as un bouton "sign up now", clique dessus.
2)maintenant tu as 3 choix possibles :
-"REGISTER NEW OR TRANSFER EXISTING DOMAIN FOR $19.95"
-"HOST MY EXISTING DOMAIN"
-"USE A FREE SUB-DOMAIN"
clique sur le dernier, et fais next-step.
3)maintenant remplis le formulaire, met des trucs a la con, ils vérifient pas ^^(sauf le mail !). n'oublis pas de recopier les chiffres de verification à la fin
4)ici, clique sur "No, thanks, continue with my ad-supported account"
5)va voir ton mail, et clique sur le lien qu'ils te donnent.Puis entre le login et le mot de passe qui est aussi dans le mail. (à noter que tu peux choisir la langue francaise ici)

dans le mail il y a aussi les coordonnées ftp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde