Problème de connexion serveur Counter Strike SOURCE
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour , j'ai acheté Counter striker source aujourd'hui,je l'ai installé tout vas bien, les mises à jours on été faites, j'ai crée mon compte aucun problemes. Mais quand j'essaye de rejoindre un serveur j'ai soit une page ou on me propose d'acheter des jeux où alors ( rarement) une impossibilité de rejoindre le serveur car il est sois disant plein ( alors que c'est faux ).Si quelq'un peut m'aider merci ..
Si j'ai mon compte et que j'arrive à voir les serveurs cela veut dire que le problème ne vient pas de la clée ???
Merci à toutes évetuelles réponses !!! :-(
Si j'ai mon compte et que j'arrive à voir les serveurs cela veut dire que le problème ne vient pas de la clée ???
Merci à toutes évetuelles réponses !!! :-(
Autres pages sur : probleme connexion serveur counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton probleme me parrait bizarre.
-Démarre CS:S sans te connecter à aucun server
-Rafraichis ta liste de server et choisis en un qui te convient, dont tu copie l'ip (pour se faire tu clique droit sur le nom du serveur et tu sélectionne "afficher infos server")
-Ceci fait tu ouvres la console en appuyant sur [²] (c'est la touche par défaut sous 1.6 je pense que c'est la même sous CS:S)
-Tappe cette commande dans la console :
"connect +IP.SERVER"
En d'autres termes tu tappe connect suivi d'un espace e t de l'ip du server.
Si ça ne marche pas utilise le programme HLSW iciici et installe le.
#1 Etape : Télécharger HLSW
#2 Etape : Installation
Installe le programme HLSW que tu viens de télécharger en suivant les étapes (appuyer sur suivant,etc...)
#3 Etape : HLSW ?
- Copie et colle l'ip du serveur tout en haut dans ip/port
- Pour finir tu appuyes sur la petite touche "play" comme sur un lecteur cd et tu devrais pouvoir te connecter au serveur depuis HLSW
-Démarre CS:S sans te connecter à aucun server
-Rafraichis ta liste de server et choisis en un qui te convient, dont tu copie l'ip (pour se faire tu clique droit sur le nom du serveur et tu sélectionne "afficher infos server")
-Ceci fait tu ouvres la console en appuyant sur [²] (c'est la touche par défaut sous 1.6 je pense que c'est la même sous CS:S)
-Tappe cette commande dans la console :
"connect +IP.SERVER"
En d'autres termes tu tappe connect suivi d'un espace e t de l'ip du server.
Si ça ne marche pas utilise le programme HLSW iciici et installe le.
#1 Etape : Télécharger HLSW
#2 Etape : Installation
Installe le programme HLSW que tu viens de télécharger en suivant les étapes (appuyer sur suivant,etc...)
#3 Etape : HLSW ?
- Copie et colle l'ip du serveur tout en haut dans ip/port
- Pour finir tu appuyes sur la petite touche "play" comme sur un lecteur cd et tu devrais pouvoir te connecter au serveur depuis HLSW
moi je me connecte a counter strike source je recerche les serveurs et j'ai deux serveur ou sa me marque de verifier mon l'ID steam mon frere a peu etre le meme que moi mais je suis inscrits depuis decembre 2007 et je n'ai eu aucun probleme
merci de me repondre au plus vite car je vais tout le temps sur ce serveur
merci de me repondre au plus vite car je vais tout le temps sur ce serveur
Salut tous le monde ( je ne suis pas trés trés bon en Orthographe
)
Voila j'ai un probléme quand je rejoin un serveur, avant de choisir sont équipe on doit apuyé sur "OK" c'est a se moment la que sa beug l'image se fige et je ne peut pas cliké ,je suis obligé de faire "gestion des tache et quitter"
svp qui aurai une ide de se que sa pourrai étre !!!
sa me ne me le faisait pas tous le temps avant mais la ...
Merci d'avance de vos conseil
)Voila j'ai un probléme quand je rejoin un serveur, avant de choisir sont équipe on doit apuyé sur "OK" c'est a se moment la que sa beug l'image se fige et je ne peut pas cliké ,je suis obligé de faire "gestion des tache et quitter"
svp qui aurai une ide de se que sa pourrai étre !!!sa me ne me le faisait pas tous le temps avant mais la ...
Merci d'avance de vos conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme connexion serveur counter strike 1.6
- ForumProbleme de connexion serveur counter strike
- solutionsConnexion serveur counter strike
- ForumProbleme serveur counter strike source
- ForumServeur counter strike source probleme ports
- solutionsProblème connexion counter strike source
- ForumCounter strike source problème connexion
- ForumProbleme counter strike source pas de serveur
- ForumProbleme counter strike source serveur