Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis sur le prix d'un portable occasion

Besoin d'avis sur le prix d'un portable occasion

Forum Hardware : Besoin d'avis sur le prix d'un portable occasion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin d'un petit portable d'appoint, uniquement pour relier a mon modem ethernet, faire du surf et unpeu de bureautique..
j'ai vu ce portable qui est dispo sur paris, d'occaz reconditionné :
Toshiba PTO07-0004_
Celeron 550
64 mo
S3 savage 8mo
Ecran 13"
Lecteur cd interne
2.6 kg.

299€. Valable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça faut vraiment tres juste au niveau de la ram, surtout si il fait tourner XP.
le processeur ne suivra pas lui non plus.Tourne toi plutot vers des processeurs de + ou moins 1 ghz avec 128 a 512 mo de RAM, ça doit pas couter Enormement plus cher.

Répondre à Anonyme

Faut que je regarde...
Xp je m'en fous..y a win2000 avec..comme je t'ai dit, c uniquement pour partager ma connexion avec le fixe..
juste histoire de pouvoir dialoguer sur msn ou taper des docs, depuis mon lit...
Voir lire des DVD

Répondre à nodoubtboy

Pour lire des dvd ca risque d'etre juste pour le prix essai de taper dans le 1ghz et un peu plus de ram comme l'a dit ecko

Répondre à Zer0@IDN

Et vous pensez que c evolutif niveau Ram ce genre de pc..
car bon au pire de la ram j'en rachete le mois prochain...mais les portables je ne sais pa sdu tout comment c'est upgradable

Répondre à nodoubtboy

voila l'inconvenien des portables "l'upgradage" est casiment nul. Tu pouras surement ajouter de la ram mais encore faut il que tu en trouve qui soit compatible avec ce vieux model :\

Répondre à Zer0@IDN

Effectivement c'est embetant..
Le truc c que le portable pour moi c vraiment un truc d'appoint...J'ai un tres bon pc fixe..je cherche pas a le remplacer par un portable..

Donc pour un usage uniquement bureautique/Internet..j'ai pas forcement envie de mettre bien cher..

Répondre à nodoubtboy

je le trouve cher vu sa config (qui est suffisante pour ce genre d'utilisation, sauf la ram)

j'ai un celeron 700 avec 128 de ram (toshiba satelitte pro 4600) qui me sert a peu pres a la meme chose, sous une suse 9.0, c'est suffisant (juste un peu serré en ram)

Répondre à maith

Si tu trouve des portable comme Celui-ci en neuf et a ce prix, tu n' auras aucun mal a trouver un modeste 1.2 avec 256 de ram pour 300 ou 400 Euros ...

Répondre à Anonyme

Le probleme chez Note X c'est qu'ils sont souvent pourvu de peu de ram...

Le sat 4600 de toshiba est pas mal...(celeron 700mghz..)..mais y a tjs ce probleme de ram..et comme vous me faites flippez avec l'indisponibilité possible de memoire ds le commerce..

Répondre à nodoubtboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'avis sur le prix d'un portable occasion
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens