Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Counter Strike 1.6

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour !

Tou d'abord je tiens à m'escuser si ce topic n'est pas à sa place, je savais pas trop où exposer mon problème donc j'ai opter pour cette session . . .

Alors voilà il fût un temps où je jouais tranquillement à cs (counter strike v1.6 pour être exact) et Guild Wars, ces deux jeux co habitaient sans problème et moi je vivais heureux dans le meilleur des mondes . . .
Mais ovilà que je décide de formater mon disque, donc je l'ai formaté noramlement comme je fait d'habitude, je remet Win Me (pas de critiques sur système d'exploitation pls :p  ) ... Je remet les MaJ des différents pilotes, et je remet Guild Wars (il marche comme avant), puis CS (il marche plus comme avant, déja j'arrive à lançer Steam 1 fois sur 3, et quand j'arrive à lancer Steam et que je lançe CS et bien l'image de fond de cs apparait (avec les deux CTs) mais au lieu que le menu apparaisse après (comme ça le fesait avant) et bien le jeu s'etteint et je me retrouve sur le bureau . . .

Que puis je faire pls ?

Autres pages sur : probleme counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

oO Je re essaye encore et encore ? Mais c'est ce que je fais, je ne me suis pas arreter à un seul essai :s J'ai essayer une bonne 30aine de fois ! Je pensse pas qu'en continuant ça marchera, si ?

Je vais essayer de mettre xp mais bon !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde