Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique techno
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche une musique techno que j'avai enregistré a la radio en 2003 (ca date) et j'aimerai bien retrouver le nom de la chanson...
voila un Extrait
désolé pour la qualité c'est du "k7 rip" :laugh:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
alors moi je ne connai pa du tout ta chanson mais elle a l'air pas mal en tout cas je pe te conseiller des titre ki te plairons jespére:
c-mos-2 millions ways
david guetta vs the egg-love don't walking away
zombie nation-kernkraft 400
tocadisco-music loud
rune-calabria
etc.. si ta besoin d'autre renseignement ecri moi

Répondre à playtechno

tu te rapel sur kel radio tu la ecouter ?

Répondre à playtechno

c'etait sur Radio Scoop (pour ceux qui connaissent pas c'est la radio locale de la region rhone alpes) et c'etait en live en direct de la boite de nuit le Must...

Répondre à Magic1991

bonjour tout le monde,
je cherche la musique qui passe a la télé lors de la pub du nouvelle album de david guetta
je la cherche depui 1semaine sans aucun résultat
si vous voyer de kel musique je parle svp donnez moi le titre ou un lien pour la télécharger ou encor envoyer la moi par msn :
rastaman154@hotmail.fr[img]C:\Documents and Settings\Simon\Mes documents\Mes images\image sympa[/img]

merci et a bientot

Répondre à rastaman154

Heu quel rapport avec mon topic??
tiens je te file un petit conseil Qui peut t'etre d'une grande utilité, tu voi le bouton "Nouveau sujet" en haut de la page des topics? tu clique dessuS et tu peut te faire ton propre topic ;-) c'est tres magique :-D

Répondre à Magic1991

salut je cherche une musique techno dans laquelle on entend une voix humaine run peu trafiquée qui dit un truc dans ce genre "could be the men".si kelkun connait merci d avance.

Répondre à shark 621

Merci de ne pas pourrir le topic de Magic1991 !!!!
Allez vous faire un nouveau topic ou allez dans le topic "recherches de chanson'', on fera plus attention à vous !!!

Quand à ta chanson Magic1991, je ne sais pas, désolé !

------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

rastaman essaie "love is gone" de david guetta.

Répondre à shark 621

le lien de Magic il marche pas chez moi...
:-(

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique techno
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens